Le Cercle des Thallions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Thallions

forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Näo (ou "le passé en otage")

Aller en bas 
AuteurMessage
Näo
Admin
Näo


Nombre de messages : 17
Faction et Grade : Gardien
Date d'inscription : 07/11/2005

Näo (ou "le passé en otage") Empty
MessageSujet: Näo (ou "le passé en otage")   Näo (ou "le passé en otage") EmptyMar 31 Jan à 21:10

Bien l'bonjour les Thallions ...j'me présente : Näo chasseur nain de la jungle de Strangleronce car d'aussi loin que r'monte ma mémoire j'me dis d'cette contrée hostile...
En effet ma r'naissance , mon passé , j'veux dire l'seul dont j'me souvienne clairement ,ben c'est à compter d'ce jour ou j'me suis éveillé...Mais asseyez vous donc pis prennez une chopine ... j'm'en vais essayer d'vous raconter ça hein!

Näo:*ferme les yeux,serre des dents en un rictus grimaçant,appuis sa tete sur ses mains , puis apres quelques seconde apres un fort et long soupir...*


" Quel est s'bruit sourd , c'bourdonn'ment ? Et c'gout d'sel dans ma bouche dechessée...boire...il m'faut boire! soif terriblement soif !...bond'la j'n'arrive pas a ouvrir les yeux...rhaaa!

Mais ça r'mue dans mes oreilles...des mouches! J'ais des mouches dans les oreilles??!!
Rhaaaa impossible de bouger pour les chasser...j'sent mon corps tout entier s'réveiller d'un coup en une courbature insoutenable...j'peux pas bouger...soif!!!...les mouches!!!...soiffff!!!....rhaaa la douleur est inssuportable...pis il fait chaud ...tellement chaud !"

Näo: * relève la tete et vous fixe en passant un revers de la main sur son visage*

Pis soudain y'a eut c'truc rapeux qui ma balayé l'visage ! chassant les "mouches"... Puis une seconde fois...une troisieme...

"C'est chaud...humide..rapeux...bond'la ça va m'decoller la peau du visage...et ce souffle ...mais qu'est ce que..???"

Näo:*equarquille des yeux exorbités*

Et la j'ais ouvert les yeux d'un coup...en un flash eblouissant la lumiere m'a aveuglée...puis j'ais entendu c'grognement alors que ,dans une ultime contraction, j'tentais d'me relever
...Et la... vision effrayante lorsque j'ais commencé a distinguer c'qui etait en face de moi...

Näo:*a un vif mouvement de recule sur sa chaise*

"Un tigre?!...mais c'est un tigre qui m'lechait la face..."
Puis soudain ce cri: "Näooo...Näooo...!" bientot accompagné d'une voix qui hurlait la meme chose ...puis une autre et une autre....
et la en m'tournant d'ou provennaient ces hurlements d'allegresse j'ais distingués des ... des trolls tout en m'rememorant subitement qu'c'etait comme ça qu'il appelaient les nains "Näooo ...Näooo!"
J'me retrouvais en un éclair debout...faisant face peniblement a toutes ces silhouettes qui gesticulaient d'vant moi en hurlant...et ce tigre tout près lui...qui n'me bondissait pas d'ssus!?...

Au fur et m'sure qu'ma vue revenait et qu'mes esprits
s'recuperaient ...j'm'apercu vite que j'etais la dans une cage ou etait également renfermé ce jeune tigre que les trolls animés d'une frénésie qui caracterise leur cruautée et qui etaient maint'nant bon nombre autour d'notre prison , poussaient à m'devorer!

Mais etrangement ,au bout d'quelques minutes , a leur grande stupefaction pis à la mienne aussi d'ailleurs , l' tigre pourtant visiblement affamé n' semblait pas vouloir de moi comme repas!
Sa maigreur laissait supposé qu'il n'avait pas mangé d'puis un bon moment, mais aussi bizarre que cela puisse paraitre il restait à une distance respectable d' ma carcasse pourtant chancelante et semblait placide ! Une proie facile pour lui que j'fesais pourtant hein!

Au bout d'quelques longues minutes, les cris railleurs qui s'estompaient firent place a un silence d' cathédrale lorsqu'une sorte d' cor resonna!
Plusieurs trolls s'ecarterent d'l'ouverture de c'te grande nasse... deux lanciers s'en approcherent, dirigeant la pointe de leurs armes l'un respectivement vers le tigre et l'autre vers moi.
Un troisieme troll s'approcha de la porte, l'ouvrit sous les grognement du tigre qui a cette instant semblait agressif à son egard...il nous concidera d'un regard vide un long instant en nous baragouinant s'adressant une fois au tigre puis à moi et sur un ton monacal ,un discour,on aurait dit, moralisateur... son visage je ne l'oublierais jamais : les cheveux rouge sang, les yeux d'un vert sans fond et ces deux cranes sur ses epaules...Il cessa soudain de parler , ouvrit ses mains et apres une profonde inspiration souffla sur la poudre verdatre qu'elles contenaient!
j'me rappel juste que la poussiere a envahie la nasse brulant les yeux et les poumons ...pis ben la l'trou noir!
Puis ces mots, qui resonnent encore dans ma tête...ces images qui envahissent mon esprit ...

Näo (ou "le passé en otage") Destinvol3id


Voila qui est "Näo" l'nain...voila qui j'suis... du moins c' que j'en sais .. car seul la fin d'Hakkar me rendra mon nom, mon passé , la mémoire et l' histoire d' ma vie avant ce jour ou un dieu troll m'a asservit par une malediction !
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercledesthallions.forumgaming.fr
 
Näo (ou "le passé en otage")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Thallions :: Les Membres du cercle-
Sauter vers: