Le Cercle des Thallions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Thallions

forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Suggestion de moi; pour Eledorn Not' Comandeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zarkosleer
MOULIN A PAROLES
Zarkosleer


Nombre de messages : 37
Faction et Grade : THALLION - Maitre de Guerre
Date d'inscription : 18/11/2005

Suggestion de moi;  pour Eledorn Not' Comandeur Empty
MessageSujet: Suggestion de moi; pour Eledorn Not' Comandeur   Suggestion de moi;  pour Eledorn Not' Comandeur EmptyVen 3 Fév à 16:03

Bon, c'est en revenant de l'intro derniere que ces idées me sont venues: je pense que il y aura peut etre des doublons avec ce que tu a fait mais peu importe on fera le tri.
D'abord permets moi Eledorn de te feliciter pour ta ténacité; encore une fois tu a cru que la Guilde etait morte !! Et bien elle est plus vivante que jamais et ses membres (!!) me paraissent solides et determinés !!
Il ne faut jamais desesperer,...... tu verra on en reparlera à notre premier dragon !! (y parait que c'est le meilleur, surtout pour le gout aprés cuisson, moi je l'aime saignant ).

Bon voila ce que je propose:
pour eviter de tomber dans la platitude et les longueurs lors des intros, (je sais ce n'est pas facile a mener......surtout quand Zarko est là)
-Peut etre faudrait t'il établir un protocole d'intronisation genre "bizutage" sympa auquel TOUT les membres devront se soumettre; questions, réponses, mais aussi epreuve plus ou moins physique sympa et surtout rigolote....(enfin je vois ça comme ça, a développer), mais avoir un genre de "messe" tres encadrée losque on fait ces intronisations (et crois moi va y en avoir avec des gars et des filles comme nous, tout le monde voudra venir)
- Faire une Charte écrite, claire, concise et sans fioritures, pas trop longue , que on pourrait, peut etre, écrire sur parchemin, qui serait donnéé à tous nouveau (et anciens ) membres, et qui serait eventuellement lue lors des intro ou si pas trop chargée, avant nos réunions secretes, dans un endroit ou personne ne nous trouvera , meme pas nous tellement ce sera secret !!!

Voila, donc: un protocole d'intro et une charte ecrite(si elle existe deja elle n'est pas approuvée il me semble).
Bon, ne me demande pas de le faire; je ne suis qu'un vulgaire guerrier, mais je veux bien aider à trouver quelques idées et me moquer de ceux qui disent des betise !! j'attends réponses et insultes !! A +
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercledesthallions.forumgaming.fr
Melianwing
MOULIN A PAROLES
Melianwing


Nombre de messages : 37
Faction et Grade : THALLION - Archidruide
Date d'inscription : 18/11/2005

Suggestion de moi;  pour Eledorn Not' Comandeur Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de moi; pour Eledorn Not' Comandeur   Suggestion de moi;  pour Eledorn Not' Comandeur EmptySam 4 Fév à 2:20

toute une page écrite et presque pas de blague ! c'est le week end qui te met à plat zarko ?
ou ta choppé la gripe aviaire ? Very Happy

pour la charte, eledorn y réfléchit ;
quant aux intro ben jusque là elles collaient avec le lieux où elles se déroulaient qui faisaient très solenel ; mais si on se trouve un petit coin tranquille plus détendu, on se détendra aussi !

queen

domage que j'ai manqué ça Razz parait que ce fut épique ^^
jattend les comptes rendus !
Revenir en haut Aller en bas
Zarkosleer
MOULIN A PAROLES
Zarkosleer


Nombre de messages : 37
Faction et Grade : THALLION - Maitre de Guerre
Date d'inscription : 18/11/2005

Suggestion de moi;  pour Eledorn Not' Comandeur Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de moi; pour Eledorn Not' Comandeur   Suggestion de moi;  pour Eledorn Not' Comandeur EmptySam 4 Fév à 3:48

Ben oui c'est que en ce moment une grande fatigue me saisit ! Et j'en ai un peu assez de la routine quotidienne accouplé à un hiver froid et triste !! Mais ça ne durera pas ! Aprés tout, pratiquement tous, avons eu un moment de faiblesse..... Bah !
Pour l'epique, je ne suis pas resté jusqu'a la fin ! Donc je ne sais pas à quelle heure ça c'est terminé.
Mais l'arrivée du cercle des Dragons Blancs dans la meme salle que nous fut un moment plutot drole et trés vivant !! C'est leur salle de réunion hebdomadaire, et l'effet de surprise fut total ! Nous avons tous regretté que tu nous ne soit pas présente, toi qui nous donne à tous un peu de sérénité.......
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercledesthallions.forumgaming.fr
Eledorn
MOULIN A PAROLES
Eledorn


Nombre de messages : 169
Faction et Grade : THALLION - Commandeur
Date d'inscription : 14/11/2005

Suggestion de moi;  pour Eledorn Not' Comandeur Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de moi; pour Eledorn Not' Comandeur   Suggestion de moi;  pour Eledorn Not' Comandeur EmptySam 4 Fév à 4:12

MErci zark o pour l interet que tu porte a la guilde...

Sache que ce dont tu parles est en cours de realisation.

La Charte va etre redigée d ici peu et soumise a vos observations et commentaires.

Le QG de la Guilde va etre déplacé .. suite a un vote de la part des membres

et pour finir .. ton idée d'une intronisation plus "fun" ... est une Bonne idée .. a laquelle nous allons reflechir activement pour faire quelquechose de bien

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://cercledesthallions.blog.com/
Contenu sponsorisé





Suggestion de moi;  pour Eledorn Not' Comandeur Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de moi; pour Eledorn Not' Comandeur   Suggestion de moi;  pour Eledorn Not' Comandeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion de moi; pour Eledorn Not' Comandeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Thallions :: Le coin Obscur et étrange - zone hrp-
Sauter vers: