Le Cercle des Thallions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Thallions

forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Glowîn et Fafhnir Grimhammer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Glowîn
TIMIDE
Glowîn


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2006

Glowîn et Fafhnir Grimhammer Empty
MessageSujet: Glowîn et Fafhnir Grimhammer   Glowîn et Fafhnir Grimhammer EmptyDim 5 Fév à 3:41

-« La place forte souterraine de DarkironHall était une enclave naine située dans les Gorges de Searing. Elle abritait le clan des Grimhammer.

C’est là que nous sommes nés.

La citadelle souterraine était organisée en niveaux, sur 3 étages dont seul le premier communiquait avec l’extérieur par une porte gigantesque encastrée dans la montagne. Un complexe mécanisme d’ascenseurs reliait les niveaux.

Le niveau inférieur était celui des mines. Dont le réseau s’étendait loin sous la montagne BlackRock. Le clan Grimhammer y extrayait du cuivre, du fer mais surtout le métal précieux, le darkiron. C’est là que notre père, Gorunn Grimhammer, avait sa forge. Winona, notre chère mère, avait quand a elle un atelier de confection de vêtements situé au 2ème niveau.

Fafhnir et moi aidions nos parents dans leur tâches. Moi j’était avec ma mère. Elle m’a appris la couture et la façon dont on dépeçait le cuir. Fafhnir lui était toujours aux forges avec mon père, il préférait être avec lui car il disait que la couture était pour les filles.

Le clan des Grimhammer échangeait beaucoup de ressources avec le clan des BronzeBeard. Le roi lui même venait souvent avec ses conseillés. Notre clan bénéficiait d’une quasi-autonomie et d’une fiscalité avantageuse. Si je me souviens bien, tout le monde disait que nos parents étaient riches.
En fait, nous vivions tous en paix, et étions heureux. »

Glowîn essuie une larme, regarde son frère et poursuit son récit.

-« Nous vivions tous en paix jusqu’au jour où un ennemis attaqua la citadelle. Avec Fafhnir, nous étions en train de jouer avec d’autres gamins au niveau des mines, lorsque nous avons entendu des cris d’horreur venant des niveaux supérieurs. A ce moment là, tout a été très vite. Des explosions, des plaintes, des cris d’agonies résonnaient dans toutes les galeries. Nous, nous nous sommes planqués dans les mines. Et c’est à ce moment là que nous avons vu cette fumée. Elle arrivait par les conduits d’aération des mines. Cette vapeur empoisonnée avait déjà tué deux de nos copains au moment même où nous avions décidé de courir dans les galeries des mines pour regagner la surface et surtout de pouvoir respirer l’air frais des montagnes.

Cette course m’a paru durer une éternité. Nous, nous sommes échappé a temps grâce à une rivière souterraine. Apres quelques heures de marche, nous laissions derrière nous ce qui avait été notre demeure. Au loin, on voyait s’échapper des volutes de fumées vertes de la montagne où le clan des Grimhammer vivait.

C’est à ce moment là que nous avons réalisé que le clan des Grimhammer avait été exterminé. Que seul 7 enfants avaient survécu… »

Glowîn se tourne vers son frère et lui demande de poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Fafhnir
TIMIDE
Fafhnir


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2006

Glowîn et Fafhnir Grimhammer Empty
MessageSujet: Re: Glowîn et Fafhnir Grimhammer   Glowîn et Fafhnir Grimhammer EmptyDim 5 Fév à 11:26

-« très bien Glowîn, je vais terminé de raconter notre histoire. Prends une chopine de bière et arrête de pleurer.

Hum… c’est vrai que la fuite dans les mines de DarkironHall nous avait tous épuisé. Et nous savions que la route serait longue et très dangereuse avant de trouver un coin tranquille. En fait nous ne savions même pas où aller. Quelques uns d’entre nous voulait rester dans les montagnes de la Gorge de Searing, d’autres voulait rejoindre la capitale des humains. Moi je voulais aller à IronForge. Mon frère était d’accord avec moi. Ce qui tombait bien d’ailleurs car je ne voulais plus le quitter après ce qui venait de nous arriver.

Etant donné que nous avions des avis partagés de l’endroits où nous devrions aller, nous avons pris la décision que ça serai chacun pour soit. Une décision très difficile à prendre. Nous allions nous séparer, nous les 7 survivants du clan.

Nous avons donc laissé derrière nous 3 de nos « frères ».
Nous avons, avec mon frère mis plusieurs mois pour rejoindre Stormwind, la grande capitale des humains. Pendant le voyage nous avons tous failli mourir plusieurs fois tant les dangers et les rencontres étaient dangereuses. »

Fafhnir, prend la choppe que lui tends Melianwing et bois. Puis continue.

-« Le voyage vers Ironforge fut pour nous d’une incroyable surprise car, figurez-vous, que nous avons emprunté le Tram des Profondeur. Sa construction fit achevé quelques mois auparavant.
A notre arrivé, nous étions heureux. Heureux de retrouver l’odeur que nous connaissions bien, celle des hauts fourneaux, l’odeur du métal en fusion, et de la grande forge. Tout nous rappelais la vie dans la citée de DarkironHall. Mais qu’allions nous faire pour vivre ? Où allions nous dormir ?

Nous avons dû faire, je crois tous les petits métiers qui existent pour gagner un peu d’argent mais aussi mendier et voler. Et ceci pendant de très nombreuses années.
Un jour, je me suis fait prendre par la milice d’Ironforge. »

Fafhnir regarde son frère et lui dit :

-« Tu te souviens Glowîn, c’est grâce a ce vole, que nous avons rencontré Toldren Deepiron. Nous étions en prison quand un jour Toldren nous a demandé de le suivre. Il nous a dit en chemin qu’il était le second assistant du grand prêtre Rohan, et qu’il allait nous donner une chance de survivre dans Ironforge. Nous allions devenir ses élèves.

A partir de ce jour, notre vie bascula une seconde fois. 11 heures par jour, nous avions des cours. Notre « scolarité » était accentuée sur les études cléricales. Cela dura 4 années. Un jour, Sir Brandur Ironhammer vint me chercher. Il m’a dit que j’allais suivre une autre formation, une formation qui m’apprendrai à reconnaître le bien, l'ordre et connaître les lois. Et parallèlement, apprendre l’art de la guerre, du combat au corps a corps et de diriger une armée sur un champ de bataille. Bref devenir un paladin, défenseurs de la lumière sacrée et gardiens de l'Alliance.
Je fus donc séparé de mon frère. J’étais triste. Mon frère Glowîn continua ses études pour devenir un maître dans l’art des soins et du contrôle de l’esprit. De son coté, il apprenait sans cesse, afin de délivrer le message de la lumière à son peuple.

C’est seulement après 6 années d’études, que nous nous sommes retrouvé place de la banque. Tous les deux, nous avions terminé nos études et nous avions chacun des missions à remplir pour parfaire notre enseignement. Nous décidâmes de parcourir ensemble les terres d’Azeroth afin de remplir notre devoir. Et nous jurâmes de ne plus jamais nous quitter. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Glowîn et Fafhnir Grimhammer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Thallions :: Les Membres du cercle-
Sauter vers: