Le Cercle des Thallions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Thallions

forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Lograhn - Demoniste raté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lograhn
TIMIDE
Lograhn


Nombre de messages : 2
Faction et Grade : Le Cercle des Thallions - Aspirant
Date d'inscription : 03/02/2006

Lograhn - Demoniste raté Empty
MessageSujet: Lograhn - Demoniste raté   Lograhn - Demoniste raté EmptySam 11 Fév à 11:55

*Se cale sur son fauteuil en se tortillant les mains*

C’est à moi maintenant c’est ça ? … bon, euh .. d’accord, mais ne riez pas s’il vous plait.

En fait ma vie est relativement simple, si ce n’est certains coups du sorts.
Lors de la destruction de Loraderon par le Fléau, ma famille a fuit vers les terres de Theramore, comme beaucoup de monde.
J’étais un enfant normal sans prédisposition aucune, ni qualités quelconques.
Plus petit que la moyenne, au physique ingrat, j’étais le désespoir de ma mère : je rêvais d’un avenir simple, comme paysan, à vivre tranquillement, et à flemmarder entre les bras d’une belle blonde.
Mais ma mère, elle, voulait que je devienne quelqu’un !

*tire sur la queue de son diablotin pour le sortir de sous la chaise de Sallyana*

« Les puissants de ce monde pratique la magie » m’a t elle dit . Et elle m’a foutu dehors !
Elle voulait que je serve dans l’entourage de Dame Proudmoore, alors je suis parti vers Stormwind, là ou les universités de magie sont les plus prestigieuses ! Mais, c’est qu’on y entre pas comme ça dans ces universités !
Avec quelques sous en poches, je me retrouvais dans la capitale de l’Alliance, sans savoir trop quoi faire … Je passais mes journées a boire et à compter fleurettes aux demoiselles, je vivais de petits boulots et de menus larcins .

Un jour, ma main se retrouva, par hasard, dans la poche du pantalon d’un elfe. Ce jour là, ma vie à basculer. . . En fait c’est mon corps qui à basculer par dessus la table avant de se cogner contre le mur, à l’autre bout de la taverne. Avec ma chance, j’étais tombé sur un violent ! Il m’avait pris par surprise le bougre, et malgré mes réflexes de fauve, je n’avais pu esquiver …
Bon, d’accord des réflexes de jeune fauve ….ok ok mes réflexes de koala endormi.
Bref ! En sortant la tête d’une barrique, je me retrouvais nez a nez avec un énorme loup et avec cet elfe qui me regardais avec ses yeux étranges, bestiaux, et un sourire mauvais et moqueur sur le visage. Je ne sais pas ce qui m’a retenu de lui sauter a la gorge et de lui refaire le portrait … la trouille peut être.
Heureusement pour moi, le Kaldorei - c’est comme ça qu’on dit ? – passa l’éponge jaugeant l’adversaire auquel il avait a faire …. Ou plutôt jugeant que je ne valais pas la peine qu’il salisse ses lames.

*boit quelques gorgées d’une menthe à l eau*

Par la suite, les mésaventures continuèrent.
Alors que je me promenais dans Stormwind, près du quartier des honneurs, je trébuchais sur une marche, et voilà Lograhn, glissant sur le parquet du Si :7 dévalant l’escalier menant à la cave la tête la première, et s’encastrant dans une caisse de tomates. Personne ne m’avait remarqué … comme d’habitude ; et à la nuit tombée, je fut enfermé dans le bâtiment. Ce n’est que tard dans la nuit que je put d’extraire de cette maudite caisse ..
Le lendemain matin, quand Mathias, le chef du SI :7 ouvrit les portes du QG des voleurs, il se retrouva face a face avec le même Lograhn qui n’avait plus qu’à changer de pantalon.
Contrairement à ce que j’attendais … il fut épaté par mes qualités : arriver a pénétrer dans le QG la nuit, malgré tous les pièges qu’ils posaient à la fermeture, cela relevait de l’exploit.
Je doit avouer que j’étais assez fier de moi … même si la réalité des faits était peu reluisante.
Par contre j’étais moins fier quand il me confia une mission importante, pour « des membres de mon niveau »…

Je devais dérober des documents a un Defia ! .. j’allais me faire tuer, étrangler, étriper, explanouiller . –hein ? ça existe pas ? .. ah bon -
Bref … j’étais proche du débarcadère ou m’avait amener Mathias, et je réfléchissait à une solution, une excuse valable, ou un pays où fuir, quand l’elfe de la taverne fit son apparition sur l’autre berge du fleuve.
Je lui demandais de m’aider, en souvenir de notre rencontre dans Goldshire…

*regarde Eledorn qui lève un sourcil*

Ok, je t’ai supplier de m’aider. Bref … Eledorn, car c’était lui, m’a aider .. Ainsi Mathias fut satisfait. Eledorn, visiblement intrigué par ce qui m’avait amener a franchir les portes du Si :7, me demanda de lui raconter tout ce que je suis entrer de vous raconter. Il écouta patiemment, en ami compréhensif. . . En fait il était mort de rire du début à la fin.
En tout cas, il proposa de m’aider a entrer dans une école de magie. Les relations qu’avait sa guilde me permettrait d accéder a l’enseignement que ma mère souhaiter. Pourquoi m’a t il aider ? … je ne sais pas .. sans doute sa femme, douce et compréhensive y est pour quelque chose.

En fait, je n avais jamais réellement songer a faire de la magie. Mais, alors que les portes des Arcanes allaient m’être ouverte, je réalisais enfin de la puissance qui allait s offrir a moi. Je n’allais plus être la risée des gens, ni un couard, ni un bon rien. J allais être puissant et respecter !

Alors j’ai poser ma candidature pour le cercle des Thallions.
Un choix s’offrit a moi : la magie classique ou la démonologie.
J’ai choisi la démonologie. Oh je sais .. la Légion , Sargeras, Kil Jaeden et Archimonde et tout ça ….Rassurez vous. J’y entrave que dalle .
Ca n’a pas l’air de vous rassurer …
En tout cas j’ai choisi ça pour son coté puissant et impressionnant Ainsi j’allais être craint, et j’allais pouvoir invoquer des démons, ce qui est un atout majeur.
Et ….j’allais pouvoir invoquer une SUCCUBE !!!!! *air idiot et beat*

Ainsi, je devenais demoniste ; on m’appris mes premiers sorts, mes premières missions me furent données ainsi que les corvées de linges et de patates.
Puis j’eu l’autorisation d’invoquer mon premier démon…
Suivant les instruction du grimoire à la lettre, ayant tous les ingrédients, je procédais a l’invocation de ma Succube.
Et comble de la malchance, c’est ce petit truc geniard et râleur qui apparut et qui me colle. *montre le diablotin qui lui fait une grimace* Mais je dois avouer qu’il est bien utile.
Revenir en haut Aller en bas
Eledorn
MOULIN A PAROLES
Eledorn


Nombre de messages : 169
Faction et Grade : THALLION - Commandeur
Date d'inscription : 14/11/2005

Lograhn - Demoniste raté Empty
MessageSujet: Re: Lograhn - Demoniste raté   Lograhn - Demoniste raté EmptyMer 22 Fév à 8:47

Lograhn - Demoniste raté Logrhan26qh
Revenir en haut Aller en bas
http://cercledesthallions.blog.com/
 
Lograhn - Demoniste raté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Thallions :: Les Membres du cercle-
Sauter vers: