Le Cercle des Thallions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Thallions

forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Zarkosleer- Maitre des Guerriers

Aller en bas 
AuteurMessage
Zarkosleer
MOULIN A PAROLES
Zarkosleer


Nombre de messages : 37
Faction et Grade : THALLION - Maitre de Guerre
Date d'inscription : 18/11/2005

Zarkosleer- Maitre des Guerriers Empty
MessageSujet: Zarkosleer- Maitre des Guerriers   Zarkosleer- Maitre des Guerriers EmptySam 18 Fév à 3:21

Je suis Zarkosleer D'Aboghar.....pourquoi ? Peut etre est ce là le nom de la ville ou vivait mes parents, peut etre est ce le nom que ma donné le Chaman.....................Je ne connais pas mon age, je ne sais pas ou je suis né; mon coeur souffre de cette absence.
Pourtant, je sais certaines choses. Je sais que longtemps, j'ai vécu sous la domination des Bloodscalps, avec Aiina ma bien aimée, la seule humaine de ce troupeau d'esclaves, avili par ces etres puants !! Je sais que j'ai souffert......
Un jour, bien plus tard, j'ai demandé au Chaman, qui, et d'ou je venais......il a ri dans un nuage de postillons.....
-Tes parents sont mort lors d'une bataille ou la horde a vaincue, loin d'ici de l'aute coté du monde , là ou la terre est plate et aride, ou les chemins sont infestés par les fievres des marais......ta mére et ta soeur ont prié pour qu'on les tue.
Je n'en saurais pas plus malgré mes pleurs et mes supplications..........
Quand dans mon 18em hiver, le camp ou nous vivions a été attaqué par un groupe de paladins ,et un gnome sautillant dans un nuage de feu, je me suis enfui avec Aiina...........elle n'est jamais arrivée.
C'est beaucoup plus tard que j'ai appris le nom de la terre ou les flammes l'on consumée. Elle se nommait les Steppes Ardentes......je n'etais rien qu'un pauvre hére qui courait pour échapper à la mort.
Lorsque je suis entré sur ces terres, il y a peu, je n'ai pu poursuivre mon voyage........je n'etais pas prêt, ma souffrance etait trop grande, mon bras trop faible..........mais n'anticipons pas.
Et puis , jour béni, aprés des mois d'errance, je suis entrée dans la belle citée de Stormwind !! Ha! Je m'en souviens comme si c'etait hier ! Et pourtant tant d'années ont passé.....des années d'errance et de labeur à la taverne du Cochon Siffleur, sous la houlette d'un maitre pas toujours trés bon.
Je peut dire que j'y ai fait le coup de poing, et que j'ai appris à y manier le baton, dans les mémorables bagarres qui opposaient marchands, marins sans navire en partance, et aventuriers de tout poil.

C'est dans cet endroit que mon Maitre, Al Mundy m'a demandé un jour de le suivre. Il avait, disait t'il, remarqué que j'aimais les contacts plutot "violents".......il m'avait acheté au patron du cochon Siffleur, et je n'ai jamais regretté qu'il l'ai fait.
Je vous passe les années passé à s'entrainer durement au maniement des armes, à l'ecriture et la lecture, mais aussi au maniement de la dérision, car mon Maitre bien aimé (que les Dieux le garde dans leur Panthéon) disait qu'une langue pouvait etre aussi affuté qu'une bonne lame !
Il disait aussi que mon travail ne serait pas inutile, qu'un jour viendrait ou je saurais pourquoi il faisait ça pour moi. Il etait bon et honnete, et sans lui , je crois que je ne serais rien.
Voila, vous connaissez la suite......je suis entré au service de la guilde comme guerrier, et j'attends mon heure, et je cherche...........je me souviens aussi du Chaman et de ses acolytes, je me souviens, .......je n'oublie pas cet etre veillissant qui me tenait sous sa coupe.
Vous connaisez un peu de mon histoire, je l'ecris ce soir, mais je crois que je vais jeter ce parchemin..............
Aiina, Aiina......!!
- je reviendrais vieil homme , je reviendrais.......

Fait ce jour à l'auberge du Marin Salé, à la Baie du Butin, par Zarkosleer Maitre guerrier de la Guilde des Thallions.
(Aprés avoir vidé moult chopes d'hydromel....)
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercledesthallions.forumgaming.fr
 
Zarkosleer- Maitre des Guerriers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Thallions :: Les Membres du cercle-
Sauter vers: