Le Cercle des Thallions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Thallions

forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 petite pause

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nox
TIMIDE
Nox


Nombre de messages : 11
Faction et Grade : THALLION - Conscrit
Date d'inscription : 17/01/2006

petite pause Empty
MessageSujet: petite pause   petite pause EmptyDim 19 Fév à 10:37

oui, donc, je fais une petite pause avec Noxferal. Je vais rejoindre des amis qui sont sur le Cercle du Thornium. Toujours elfe chasseur un peu bourru, mon perso s'appelle Kartagena.

Sans quitter les thalions, je vous laisse juge de ce qu'il faut faire, puisque Nox etait un peu pas très social. En plus, point de vue rp, il se sentait moyennement en acord avec la politique militaire de la guilde. Il en restait (comme moi) que pour les gens rencontré, ce qui est sommes toutes une bonne raison, mais pas toujorus suffisante.

Donc voilà, à plus tard. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Eledorn
MOULIN A PAROLES
Eledorn


Nombre de messages : 169
Faction et Grade : THALLION - Commandeur
Date d'inscription : 14/11/2005

petite pause Empty
MessageSujet: Re: petite pause   petite pause EmptyDim 19 Fév à 14:26

Politique trop militaire ... mouais

on s'installe dans un bateau
on n'obeit plus aux missions en faisant nos propres chemins

et puis, c'est toi qui attaque les hordeux a vue en activant ton flag jcj, on m'a dit...

AMuse toi bien, et reviens nous quand tu voudras ^^

on te garde ta place au chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://cercledesthallions.blog.com/
Nox
TIMIDE
Nox


Nombre de messages : 11
Faction et Grade : THALLION - Conscrit
Date d'inscription : 17/01/2006

petite pause Empty
MessageSujet: Re: petite pause   petite pause EmptyMar 21 Fév à 17:23

alors là, au sujet du flag jcj, faut remettre dans le context. Un troll s'amuse à degommer des dryades. devant moi. Je me emt devant, genre arrete. je grogne. rien. et ensuite, j'active mon jcj. il reagit pas, ej em barre et il montone mon familier. il etait exactement le meme niveau que moi. je l'ia tuer. il est est revenu m'attaquer alros que 'javias repris ma route et j'ai gagne une seconde fois. j'ai aps fais de goulet et j'ai 3 victoire honorable. alros bon, je pesne pas que c'ets un bon argument.

c'etait uen raction rp. faire des goulets plusieurs fois, ça s'appelle une politique militaire selon moi. c'ets logique, la guidle est basé sur un ^postulat de guerre. tout le jeu d'aillerus est comme ça. C'est aps juste de me sortir ça, que je met mon flag etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Melianwing
MOULIN A PAROLES
Melianwing


Nombre de messages : 37
Faction et Grade : THALLION - Archidruide
Date d'inscription : 18/11/2005

petite pause Empty
MessageSujet: Re: petite pause   petite pause EmptyMer 22 Fév à 1:21

selon moi ce serait une politique militaire si on en faisait vraiment de la politique.... je dis ça pour tous ^^
nous n'encourageons ni ne décourageons le goulet dailleurs

pour ma part je précise une nouvelle fois que melian considère les affrontements au goulet comme des jeux olympiques : les champions affrontent les champions, les factions confrontent leurs stratégies (façon de parler me direz vous, la stratégie y en a souvent pas ce qui explique que l'un ou l'autre des camps se fasse moucher)

lorsqu'elle croise la horde en dehors du goulet, elle se montre généralement courtoise, se ceontant d'observer avec tristesse leurs entrainements consistants à démolir tant de nains, de dryades, de paysans ou je ne sais quoi ; de leur coté, ils ne m'empèchent pas davantages de poursuivre les missions meutrières que l'on m'a confié ; bien sur, ces massacres me chagrinent, mais de leur côté ils doivent penser la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Eledorn
MOULIN A PAROLES
Eledorn


Nombre de messages : 169
Faction et Grade : THALLION - Commandeur
Date d'inscription : 14/11/2005

petite pause Empty
MessageSujet: Re: petite pause   petite pause EmptyMer 22 Fév à 3:15

T'est pas obligé de te braquer de la sorte Nox ..

Si tu prends mal une simple remarque, on va pas aller loin ...

d'autant que j'ai pas di que tu faisais que ça ..

Apres a t'ecouter, on force au goulet et on fait que ça ...
JAMAIS ...jamais je n'ai forcé au goulet, ni n'en ai organiser un seul ...
Libre a toi de generaliser al a guilde ce que font les membres de temps en temps ...

Mais ça aussi tu va le prendre mal ...

J'arrete là et clos le post si le sujet revient ... vu que le sujet c ton abscence ... si tu es mecontent de la "politique" de la guilde, c'est sur la taverne que le debat aura lieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercledesthallions.blog.com/
Contenu sponsorisé





petite pause Empty
MessageSujet: Re: petite pause   petite pause Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite pause
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Thallions :: Le coin Obscur et étrange - zone hrp-
Sauter vers: