Le Cercle des Thallions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Thallions

forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mon boulet à moi......

Aller en bas 
AuteurMessage
Zarkosleer
MOULIN A PAROLES
Zarkosleer


Nombre de messages : 37
Faction et Grade : THALLION - Maitre de Guerre
Date d'inscription : 18/11/2005

Mon boulet à moi...... Empty
MessageSujet: Mon boulet à moi......   Mon boulet à moi...... EmptyVen 24 Fév à 11:25

Par......
Grrrr je l'ai mon boulet! Y a pas que Eledorn a avoir vécu cette mésaventure !!
Je trainais du coté des pins argentés lorsque j'ai croisé , comme il arrive parfois, un elfe chasseur, qui m'a soudainement invité dans un groupe. OK, j'accepte, aprés tout il est du 26em cercle , et meme si je ne suis pas paladin, je peut bien trouver un peu de temps pour aider un longues oreilles...
-Salut,
-Que veut tu
(dans les deux cas c'est moi qui parle....pas de réponses, hormis au bout de 5 min un bonjour laborieux; bon pas grave, aprés tout c'est son droit, je suis gentil, je suis un GENTIL guerrier !!!
Il se met à courir....
-ou veut tu aller ?
Pas de réponse..... je cause toujours et pas de réponses.....tiens Ombrecroc! Bah pourquoi pas , j'ai du y entrer quand j'etais plus jeune mais maintenant ça doit etre dans mes cordes.
-Et c'est parti pour la baston; moi je suis pas du genre silencieux, hein, mais alors avec ce gars y pas de problémes, c'est pas sa conversation qui va troubler le sifflement de mon épée !!
Mais en plus il tank comme un malade, bon j'assure.......l'aggro est pas trop forte, sauf que quand meme j'ai des limites, et quand ce type est en difficulté ben il danse comme un ludion, et moi je cours aussi pour lui sauver la mise, et paf! il est mort, une fois.
Bon, gentiment je lui fais une petite leçon,mais alors gentil hein !
-Tu sais causer (qu'il me dit)
Tonnerre il se moque de moi !!!
Bon, on est parti je continue.
Ben , ouich alors il continue à tanker comme un fou et ce qui devait arriver, arriva.....mis en echec, il se barre et c'est moi qui prends en charge les méchants (au moins quatre) mais le dernier un machin blanc, un lupin ou un truc comme ça..... pas eu le temps de se présenter, me course et fini par m'achever d'un coup de croc dans le dos.
Et en revenant vers mon ombre, je cause, je cause et toujours pas de réponse; y a un probléme ?? je ne crois pas vu qu'il a déja répondu qu moins 2 petites phrase. Il m'enerve un peu.
Là, ça suffit, je me casse; aprés l'avoir saluer et remercier pour ce bon moment passé ensemble (si, si je vous jure je n'ai rien dit d'autre, je suis gentil je vous dit), je me dirigeais vers bois-bucher pour me reposer, et le vl'a qui me colle aux basques, et pas moyen de m'en débarrasser,et en ce qui me concerne pas question d'user mon arme dans un duel avec un casse-pied. Et , ça a durer un moment.
Bien je vous avoue que j'ai fini par prendre ma pierre de foyer......et deconnecter.
Bon sang de bois, il m'a gaché ma soirée je vous jure !
D'aileurs je me demande si c'est pas un gars qui me connait et qui voulait me faire une farce, ben alors là, ça m'a pas fait rire, non pas du tout !!
Allez, bonne fin de semaine à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercledesthallions.forumgaming.fr
 
Mon boulet à moi......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Thallions :: La Taverne-
Sauter vers: