Le Cercle des Thallions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Thallions

forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Krigaën Lissëfúl récit remanié

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krigaën
TIMIDE
Krigaën


Nombre de messages : 15
Faction et Grade : THALLION - Prétorien
Date d'inscription : 09/02/2006

Krigaën Lissëfúl récit remanié Empty
MessageSujet: Krigaën Lissëfúl récit remanié   Krigaën Lissëfúl récit remanié EmptySam 25 Fév à 3:47

Chapitre 1 : La haine envers la Légion...

Je suis connu sous le nom de Krigaën Lissëfúl. Je suis né dans les forêts d’Ashenvale peut après la séparation des deux continents. Ces dans ces forêts que ma mère, Tári Ancalímon passionnée par les plantes me fit découvrir la nature et tous ses secrets dès mon plus jeune âge. Elle m’apprit à reconnaître les différentes fleurs, à les cueillir sans les abîmer, à me repérer dans la forêt...
Beren Lissëfúl, mon père, grand Alchimiste et aussi grand guerrier lors de l’invasion d’Azéroth par la Légion Ardente m’emmener dans la forêt pour chasser. Il remarqua tout de suite mon aisance avec un arc alors qu’il avait des difficultés à m’initier à l’épée. Chaque fois que nous allions à la chasse je ramenais plus de proies que lui. Cependant, un beau jour il fut chargé par Malfurion Stormrage d’étudier des échantillons du Puit de l'éternité corrompus par la Légion Ardente, afin de trouver un remède. Mais le mal était trop grand. Petit à petit mon père changea. Petit à petit il devenait l’esclave de la Légion Ardente.
Un jour d’automne alors que j’étais parti m’exercer avec mon arc, mon père, abusé par les échantillons fut pris de rage et tua ma mère. Reprenant ses esprits, il se rendit compte de ce qu’il venait de faire et se donna la mort. Quand je suis revenu le spectacle était affreux. Je me rappellerais toujours de ce soir là où je vis les cadavres de mes parents allongés sur le sol, la pluie faisait couler le sang de ma mère à travers ses habits, quand à mon père, il tenait encore tombé près des cadavres brûlait la terre tout autour tel un mort vivant qui marche dans un champ.
Ne pouvant partir je suis rester là des mois avant de faire le deuil de mes parents. C’est à cette époque que j’ai connu celui qui aller devenir un très bon ami, Eledorn Falestien. Cet Elfe Chasseur m’aida à creuser une sépulture pour mes parents et me fit reprendre peu à peu le goût de la vie. Lors de son départ, Eledorn me lança quelques mots :

" Tu est brave jeune, Elfe, bientôt ton heure viendra, soit patient…

Krigaën est surpris et hoche de la tête

-Mais, qu’est ce que… fais je venger mes parents un jour ?... "

Eledorn s’éloigne accompagné de son fidèle compagnon Shakansa.
Soudain un bruit sourd arrive aux oreilles de Krigaën…

" Mon fils…
-Mais… qui est ce ? "

Krigaën, surpris recule et trébuche en arrière.


" Relève toi mon fils, c’est moi. "

Soudain apparaît le visage de sa mère devant ses yeux.


" Mère, c’est vous ?
- Oui mon fils je suis venu de porter un message.
- Mais comment est ce possible, vous êtes morte et père aussi.
- Mon esprit sera toujours à tes cotés mon fils, part mon fils, va vivre ton aventure et un jour tu nous vengera. Je le sais, c’est désormais ton destin… Elimine comme tu le peux la Légion Ardente.
- Mais mère je ne pourrais jamais vaincre ces démons seuls ?
- L’avenir de guidera mon fils… "
- Mère, Mère, ne partez pas, j’ai des tas de questions à vous poser…

Le visage de Tári s’évapore dans les airs comme la fumée d’un feu qui se consume.
Krigaën soupire et rentre se reposer.
Tôt le lendemain matin.


Préparant mon sac je fit l’inventaire de mes affaires afin de ne rien oublier. Puis je pris la direction de la forêt, abandonna ainsi le lieu où j’avais passé toute ma vie et je partis aventurer les contrée lointaine de Kalimdor. Des images défilaient dans ma tête, je revoyais le jour où j’ai découvert mes parents morts… Ma haine envers la Légion grandissait petit à petit.

Je mettais donc mes talents de chasseur afin d’apaiser mon chagrin. Je repris aussi les travaux de mon père devenant un Alchimiste confirmé et je ne maltraitait la nature qu’en collectant des fleurs pour mes expériences. Un beau jour je me disais que je trouverai le moyen de venger mes parents.

Quelques semaine plus tard à Darnassus.


Tandis que j’étais à Darnassus afin de me procurer du matériel pour une expérience, je fis une rencontre plus ou moins inattendus : Eledorn Fastidien se trouvait là devant moi.


" Bonjour, jeune Elfe.
- Bonjour Eledorn, c’est une joie de vous revoir.
- Pour moi aussi Krigaën, nous pourrions parler quelques minutes ?
- Avec joie, cher ami, entrons dans cette auberge. "

Quelques minutes plus tard…

" Alors Krigaën, je vois que tu a pris de l’expérience, tu es désormais un chasseur aguerri.
- Oui, en effet, depuis que l’esprit de ma mère est venu me parler peu à près ton départ, j’ai décidé de traquer les démons de la Légion afin de venger mes parents.
- C’est un lourd que tu portes mon ami, je te comprends, mais tu n’arriveras jamais à défier la Légion seul, il te faut des alliés.
- Oui, je sais, il me faudrait des alliés, mais je ne connais personne, à part toi… "

Krigaën soupire, comme si jamais il ne parviendrait à ses fins.


"- Ecoute, quand je t’es rencontré tu étais jeune très jeune, c’était encore trop tôt.
- De quoi parle tu Eledorn ?
- Tyrande m’a confié une mission, celle de rassembler un groupe de combattants afin d’exterminer les membres de la Légion.
- Pourquoi m’en parle tu maintenant et pas quand nous nous sommes rencontré ?
- Tu avais encore trop de peine, et je ne pensais pas que tu étais près à entendre cela, mais maintenant oui. Toutes nos actions sont secrètes et nous ne tirerons aucune gloire à faire cela…
- Ce n’est pas la gloire que je recherche, je veux laver l’honneur de ma famille.
- Je sais… Tu es donc partant ?
- Avec joie, l’idée de pouvoir me venger peut enfin se réaliser, cependant il me faudra être patient…
- Tu jouis déjà d’une grande sagesse Krigaën, c’est ce qui fera ta force.
- Je l’espère.
- Eh bien, voila qui est fait je peux désormais annoncer que tu fais parti du Cercle des Thallions. Je te promets jeune Elfe, nous vengerons ta famille."

Quelques temps plus tard j’étais convié aux noces d’Eledorn et de sa compagne Melianwing…


Dernière édition par le Mer 19 Avr à 5:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krigaën
TIMIDE
Krigaën


Nombre de messages : 15
Faction et Grade : THALLION - Prétorien
Date d'inscription : 09/02/2006

Krigaën Lissëfúl récit remanié Empty
MessageSujet: Chapitre 2   Krigaën Lissëfúl récit remanié EmptyJeu 9 Mar à 13:39

Chapitre 2 : l’amour d’un familier

Tout près de Darnassus quelques temps après le mariage d’Eledorn et Melianwing.

Le temps passait, et il était venue le temps pour moi de trouver mon compagnon de chasse. Je suis donc parti dans les forêts de Teldrassil afin de dresser un félin. Ma mère m’a toujours appris quand j’étais plus jeune à me méfier des puissants Sabres de nuit qui sont sans merci avec leur proie. Nous passions du temps à les observer chasser.

Krigaën soupire, il repense à quand il était plus jeune.


Je marchais donc dans la forêt non loin de Darnassus, quand un bruit sourd me fit tendre l’oreille. Me dissimulant dans un bosquet, j’aperçu un groupe de Sabres de nuit qui rodaient dans les alentours. Je les observais marcher quand tout à coup un daim surgit d’on ne sait où. Aussitôt, les rôdeurs se mirent à l’attaquer. La pauvre bête ne fit pas long feu, mais quelque chose me disait que mon compagnon se trouvait dans ce groupe… Je décidais donc de continuer à les suivre...
Pendant tout une journée je suis resté à observer ces félins chasser leur proies et plus le temps passé plus un jeune sabre tacheté attirait mon attention. En effet, ce jeune félin semblait au dessus des autres, portant des attaques puissantes, effrayant ces proies et pourtant ce n’avait pas l’air d’être le plus expérimenté.
En les suivant jusqu'à leur antre, je pris la décision de revenir le lendemain afin de confirmer mes observations.
La nuit, je fut pris de cauchemar, où je me revoyais, ma mère et moi entrain d’observer les sabres de nuit et j’entendais sans cesse la voie de ma mère me dire : “ Fait attention Krigaën, il sont très dangereux...”.
Lors de mon réveil le lendemain matin la vision de ma mère m’avait convaincu de choisir ce félin comme compagnon.
Pénétrant dans la forêt et marchant vers leur repère, la voie de ma mère me traversa encore l’esprit : « Altëm, son aide te sera précieuse. ».

Krigaën hésite puis continue vers le repère.

Tout à coup je tomba né à né avec ce jeune rôdeur. Tout de suite sur ces gardes, le félin commença à s’approcher de moi d’un pas décidé. Plus il se rapprochait et plus l’idée qu’il allait en finir avec moi me travaillé l’esprit.

Soudain une petite voie traversa la tête de Krigaën.

"Vas-y Krigaën, ait confiance...".

Krigaën s’adressa alors au félin, la suite du dialogue est en langage des bêtes. .

"Moi aussi je connaît le langage des bêtes."

Surpris, l’animal rétorqua.

"Que veux tu jeune chasseur.
- J’ai besoin de toi, Altëm. Je t’ai choisi pour être mon compagnon d’aventure.
- Tu as besoin de moi, ceci est flatteur, pourquoi devrais je t’aider ?
- Je ne l’explique pas c’est l’esprit de ma mère qui m’a guidé vers toi.
- Très bien, puisque tu connais le langage des bêtes tu dois être un Elfe de confiance. J’accepte ta proposition."

A ce même moment, une Araignée Silvestre s’approcha de Krigaën et se mit à l’attaquer.
D’un bond, Altëm lui affligea une morsure et une griffure ce qui terrassa l’Arachnide.

C’est ainsi qu’Altëm décida de m’accompagner dans mes avantures.


Dernière édition par le Mer 19 Avr à 5:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eledorn
MOULIN A PAROLES
Eledorn


Nombre de messages : 169
Faction et Grade : THALLION - Commandeur
Date d'inscription : 14/11/2005

Krigaën Lissëfúl récit remanié Empty
MessageSujet: Re: Krigaën Lissëfúl récit remanié   Krigaën Lissëfúl récit remanié EmptyLun 13 Mar à 11:51

Krigaën Lissëfúl récit remanié Krigsorrow29ga
Revenir en haut Aller en bas
http://cercledesthallions.blog.com/
Krigaën
TIMIDE
Krigaën


Nombre de messages : 15
Faction et Grade : THALLION - Prétorien
Date d'inscription : 09/02/2006

Krigaën Lissëfúl récit remanié Empty
MessageSujet: Re: Krigaën Lissëfúl récit remanié   Krigaën Lissëfúl récit remanié EmptyVen 5 Mai à 5:56

Un soir, dans les profondeurs de Brassenoire, accompagné de Melianwing et Eledorn.

Touts ces démons doivent payer !
- Oui je sais Krig, répond Eledorn. Tu as toujours autant de haine…
- Attention Eledorn à gauche, un satyre.

Eledorn se retourne dégaine son arc et afflige trait de choc qui assomme le satyre, puis Shakansa et Altëm se jette sur lui et l’achève.
Quelques minutes plus tard.


« Chut ! Pas un bruit, regardez, nous voila face à ce serviteur de la Légion. Prenons garde qu’il ne nous entende pas. »

Eledorn nous fait signe d’approcher.

Alors que nous étions hors de portée, entrain de discuter de la meilleure stratégie possible pour venir à bout d’Aku'mai, Altëm fut pris de rage et s’en alla défier notre adversaire. Voyant cela nous nous sommes hâté de venir en aide à mon fidèle compagnon… en vain.
En effet, malgré toute la détermination d’Altëm, la puissante hydre le tua avant que nous ayons le temps de le sauver. S’en suivit un combat acharné qui nous permit de nous débarrasser d’Aku’mai et ainsi de nettoyer les Profondeurs de Brassenoire de toute vermine en lien avec la Légion. Mais dans l’histoire j’avais perdu mon fidèle compagnon, malgré ma capacité de résurrection son esprit ne voulait pas revenir.

Le visage de Tàri Apparue tout d’un coup.


“ Il a fait son devoir, Krigaën, Altëm ne peut plus rien pour toi. Vas trouver ton compagnon et non celui que je t’ai conseillé…
- Oui mère, très bien je chercherai un nouveau compagnon. Mais ma peine est très grande…
- Je sais…“

Puis, le visage de Tàri se volatilise dans les nuages…
Quelques jours plus tard, en Dun Morogh.


Alors que je portais encore le deuil d’Altëm je me trouvais non loin d’Ironforge. Marchant dans ces contrés glaciales, je décida de cueillir quelques feuilleargents, pacifiques et autres élgantines afin de préparer des potions de soins.

Soudain une petite voie se fit entendre.

“ A l’aide, aidez moi…“

Krigaën invoqua l’aspect bestial du guépard et se dirigea vers le bruit.
Plus Krigaën s’approchait d’une grotte, plus le bruit devenait intense.
Arrivé sur les lieux, Krigaën vis un très jeune léopard des neiges attaquer par plusieurs loups. Tirant une salve de flèches multiples il parvint à les éloigner.
Puis s’approchant du jeune félin, ce dernier lui murmura,


“ Merci beaucoup, grand chasseur, je sais que tu me comprend car tu as entendu mon appel à l’aide.
- Oui en effet je te comprends… Mais comment te nommes tu jeune léopard ?
- Mon nom est Thanza, et j’ai été abandonné ici il y a maintenant 4 lunes dans le froid de cette sombre grotte.
- Toi aussi tu a été abandonné… je te comprends… “

Krigaën soupire et laisse couler une larme en pensant à ses parents.

“ Laisse moi t’aidez chasseur, ne me laisse pas seul dans cette grotte…
- Ne t’inquiète pas Thanza, je connaît trop la souffrance pour ne pas m’occuper de toi. Mais l’entraînement sera très dur, je t’apprendrais la langue commune, les techniques de combat, car je connais les coupables de ma peine et je vais les faire payer… “

Krigaën sort de son sac un objet contendant recouvert de sang dont on ne peut distingué la forme. Thanza s’approche et Krigaën reposa l’objet sans que le félin ne puisse le voir.

“ Je ne te décevrais pas chasseur, fais moi confiance.
- Très bien, alors tu seras mon nouveau compagnon. Puisse Elune veiller sur toi.
- Qui est Elune ?
- Ne t’inquiète pas toutes ces questions nous y répondrons. Tout d’abord nous allons rejoindre Sombrivage, il faut que tu t’entraînes…

C’est ainsi que Krigaën et Thanza prirent le bateau à ménéthil pour rejoindre les contrées sombres et pluvieuses de Sombrivage et que Thanza malgré son très jeune age prouva sa valeur aux yeux de l’elfe qui avait enfin fait le deuil d’Altëm.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krigaën Lissëfúl récit remanié Empty
MessageSujet: Re: Krigaën Lissëfúl récit remanié   Krigaën Lissëfúl récit remanié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Krigaën Lissëfúl récit remanié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation HRP des membres de la Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Thallions :: Les Membres du cercle-
Sauter vers: