Le Cercle des Thallions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Thallions

forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LE DEVENIR DE LA GUILDE - IMPORTANT -

Aller en bas 
5 participants

La fusion des Guildes ?
Je suis POUR
LE DEVENIR DE LA GUILDE - IMPORTANT - Vote_lcap100%LE DEVENIR DE LA GUILDE - IMPORTANT - Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Je suis CONTRE - restons tel quel
LE DEVENIR DE LA GUILDE - IMPORTANT - Vote_lcap0%LE DEVENIR DE LA GUILDE - IMPORTANT - Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je suis CONTRE - changens de chef
LE DEVENIR DE LA GUILDE - IMPORTANT - Vote_lcap0%LE DEVENIR DE LA GUILDE - IMPORTANT - Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je suis CONTRE - je propose une autre solution
LE DEVENIR DE LA GUILDE - IMPORTANT - Vote_lcap0%LE DEVENIR DE LA GUILDE - IMPORTANT - Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Eledorn
MOULIN A PAROLES
Eledorn


Nombre de messages : 169
Faction et Grade : THALLION - Commandeur
Date d'inscription : 14/11/2005

LE DEVENIR DE LA GUILDE - IMPORTANT - Empty
MessageSujet: LE DEVENIR DE LA GUILDE - IMPORTANT -   LE DEVENIR DE LA GUILDE - IMPORTANT - EmptyDim 21 Mai à 13:23

Bonsoir,

Aux dernières nouvelles,

qu'est ce que la guilde ?

le RP propre a la guilde n'est tenu par personne en particulier, et n'est pas rellement défini.
Ainsi la guilde ne s'inscrit dans aucune optiques particulieres a wow (jcj, hautes instances, histoire propre particulière)
Elle sert juste de lien permanent entre des personnes s'appreciant et se connaissant plus ou moins.

Le RP de chacun est maintenu et pérpétré par les personnes concernées et les personnes qu'elles souhaitent faire participer. En celà la guilde en tant qu'organisme n'a que peut d'utiliter.

Il y a eu une épuration des joueurs recemment, chose que quasiment personne n'a relevé.
Et oui, certaines personnes jouant ailleurs ne reviendront pas, ainsi inutile "d'encombrer" la liste.

EN ces persiodes d'exams peut de gens jouent.

Au final qu'est ce que la Guilde ?

Je le redit : un lien permanent entre les membres.
Mais dans quel but ?
l'entraide en mission, et je devrai meme preciser l'entre aide pour les donjons.

En celà, nous avons fait une alliance avec 3 autres guildes.

Chez nous, les personnes sont rarement dispo pour des instances de niveaux en dessous du leurs ( moi le premier, je m'en excuse, je fais mon possible).
Quand aux personnes de haut level demandent aux autres personnes de "l'Alliance".

Voilàa ce que je propose ;
Je vais demander leur avis aux autres membres de l'alliance,
mais, puisque l'entre aide est la clef, pourquoi ne pas unir nos 4 guildes en une seule.
Les chefs de guildes garderaient leurs privilèges sur cette unique guilde
et les membres de toutes les guildes pourraient ainsi se connaitre, et s'entre aider, quelque soient leurs niveaux.
Celà serait sans doute un attout pour tous.

Je pense serieusement a une fusion entre les Thallions et les Francs tireurs, etant donné que eux aussi ont eu pas mal de problemes au sein de leur guilde.


Pour ma part je suis fatigué d'essayer de faire vivre la guilde en tant qu'organisme rp. Je suis ma propre histoire, et aide mes amis, c'est tout ce qui me fait plaisir.

J'attends de vous votre avis sincère.

Merci a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercledesthallions.blog.com/
Eledorn
MOULIN A PAROLES
Eledorn


Nombre de messages : 169
Faction et Grade : THALLION - Commandeur
Date d'inscription : 14/11/2005

LE DEVENIR DE LA GUILDE - IMPORTANT - Empty
MessageSujet: Re: LE DEVENIR DE LA GUILDE - IMPORTANT -   LE DEVENIR DE LA GUILDE - IMPORTANT - EmptyMar 23 Mai à 11:00

... les gens viennent, les gens regardent, mais ne votes pas...

Inutile de nier, j'ai des mouchards !

bref,

J'ai eu une reponse de la part du chef de l'Axus, Papolous.
Il est Très enthousiastes par l'idée de la fusion, et il recolte dejà les avis de la part des siens ...


au passage, glowin nous a quitter sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercledesthallions.blog.com/
Melianwing
MOULIN A PAROLES
Melianwing


Nombre de messages : 37
Faction et Grade : THALLION - Archidruide
Date d'inscription : 18/11/2005

LE DEVENIR DE LA GUILDE - IMPORTANT - Empty
MessageSujet: Re: LE DEVENIR DE LA GUILDE - IMPORTANT -   LE DEVENIR DE LA GUILDE - IMPORTANT - EmptyMar 23 Mai à 11:08

je vote pour même si pour ma part je gais une pause dans wow en ce moment ; mais je pense que c'est plus profitable ; l'alliance était intéressante mais telle qu'elle était, ou tel que nous sommes, petit groupe disparate en lvl, heures de connection et fréquence de connection, on n'a pas vraiment bossé ensemble....
si la solution satisfait tout le monde, tout ceux que ça intéresse, alors une nouvelle grande guilde me parait une bonne idée

a vous de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Näo
Admin
Näo


Nombre de messages : 17
Faction et Grade : Gardien
Date d'inscription : 07/11/2005

LE DEVENIR DE LA GUILDE - IMPORTANT - Empty
MessageSujet: Re: LE DEVENIR DE LA GUILDE - IMPORTANT -   LE DEVENIR DE LA GUILDE - IMPORTANT - EmptyMer 24 Mai à 7:01

Peu m'importe patron et patronne ou qu'vous allez j'vais:)
Pour sur qu'plus qu'ya du monde plus qu'on s'amuse et Wow c'est ça avant tout : un jeu ... personnellement pas d'interets ni de desavantages personnels à votre idée d' fusion à part l'fait de m'sentir moins seul ; mais bon comme vous l'dites c'est periode creuse pour tous alors ??!!...
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercledesthallions.forumgaming.fr
Krigaën
TIMIDE
Krigaën


Nombre de messages : 15
Faction et Grade : THALLION - Prétorien
Date d'inscription : 09/02/2006

LE DEVENIR DE LA GUILDE - IMPORTANT - Empty
MessageSujet: Re: LE DEVENIR DE LA GUILDE - IMPORTANT -   LE DEVENIR DE LA GUILDE - IMPORTANT - EmptyJeu 25 Mai à 12:23

Moi aussi jsui pour comme vous dites mon cher Nao plus on est de fou plus on rit et pui pour les instance ca sra plus cool
Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Myltis Kel'Tarhion
TIMIDE
Myltis Kel'Tarhion


Nombre de messages : 9
Age : 35
Faction et Grade : THALLION-Nostalgique
Date d'inscription : 03/03/2006

LE DEVENIR DE LA GUILDE - IMPORTANT - Empty
MessageSujet: Re: LE DEVENIR DE LA GUILDE - IMPORTANT -   LE DEVENIR DE LA GUILDE - IMPORTANT - EmptyVen 26 Mai à 23:55

Je vais voter pour, je pense que plus d'entourage sera le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://myltis666.skyblog.com
Krigaën
TIMIDE
Krigaën


Nombre de messages : 15
Faction et Grade : THALLION - Prétorien
Date d'inscription : 09/02/2006

LE DEVENIR DE LA GUILDE - IMPORTANT - Empty
MessageSujet: Re: LE DEVENIR DE LA GUILDE - IMPORTANT -   LE DEVENIR DE LA GUILDE - IMPORTANT - EmptyMar 30 Mai à 15:42

Salut a tous,
J'écrivais juste un ptit message pour savoir ce que devenait cette histoire de fusion de Guilde voila. Comme j'ai croisé personne sur WoW en ce moment ce qui est compréhansible à cause des exams jmapuie sur le forum.
Si ta le temps de me rep Eledorn. Voila si jamais t'a besoin d'aide comme tu peux pas te connecter souvent j'sui la ^^

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Eledorn
MOULIN A PAROLES
Eledorn


Nombre de messages : 169
Faction et Grade : THALLION - Commandeur
Date d'inscription : 14/11/2005

LE DEVENIR DE LA GUILDE - IMPORTANT - Empty
MessageSujet: Re: LE DEVENIR DE LA GUILDE - IMPORTANT -   LE DEVENIR DE LA GUILDE - IMPORTANT - EmptyJeu 1 Juin à 4:11

Megara demande aux siens mais est pour
Papolous demande aux siens mais est TRES pour
aucunes nouvelles de Thalantyr...

Il faudra que les chefs de guildes se voient rapidement, ou alors que l'on en parle sur un forum ...

Normalement, on devrait soit crée une nouvelle guilde,
soit s'annexer dans l'Axus Arcanum, connu, actif, avec aussi un forum dejà tres visité parl es autres guildes.

AU passage, il se peut que je me retire de l'etat major des guildes, ainsi que Melian..
Le peu de temps que nous jouons, et sans doute jouerons,
ainsi que d'autres oportunités hors wow font que nous risquons de ne pas pourvoir coordonner les actions de la guilde ni prendre part de manière tres active a la vie de WoW.

Si tel est la decision ( rien n'est sur) je demanderai le vote pour trouver mons successeur.
Entre Lumérion ou Zarko ..... les plus anciens du forum
Nao ................................... joueur plus que confirmé
et Krigaen........................... ami personnel que je croise et croiserai souvent irl, et tres motivé dans la guilde.

Bien entendu, si je quitte l'etat major, je garderai contact avec vous et avec le chef, en restant a votere dispo in game par courrier a defaut d'etre present.

Mais celà n'est pas encore uen préocupation importante, car je le repete rien n'est sur .
Ainsi la question importante actuelle est
Fusion ou pas ...

j'attends l'avis des autres chefs,
ainsi que l'avis des autres membres ...

Nous sommes 12 .. seuls 5 personnes ont votés ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cercledesthallions.blog.com/
Contenu sponsorisé





LE DEVENIR DE LA GUILDE - IMPORTANT - Empty
MessageSujet: Re: LE DEVENIR DE LA GUILDE - IMPORTANT -   LE DEVENIR DE LA GUILDE - IMPORTANT - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE DEVENIR DE LA GUILDE - IMPORTANT -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Thallions :: La Taverne-
Sauter vers: