Le Cercle des Thallions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Thallions

forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une taverne pour nos valeureux Thallions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krigaën
TIMIDE
Krigaën


Nombre de messages : 15
Faction et Grade : THALLION - Prétorien
Date d'inscription : 09/02/2006

Une taverne pour nos valeureux Thallions Empty
MessageSujet: Une taverne pour nos valeureux Thallions   Une taverne pour nos valeureux Thallions EmptyDim 28 Mai à 6:56

Etant depuis peu en repos chez les humains de Stormwind je fut contacté par un noble afin d'ouvrir une taverne dans le Parc.
Comment refuser l'endroit est calme, et il me rappelle mes contrées lointaines. La Taverne se nomme "Le Repos du Thallion"

Une taverne pour nos valeureux Thallions Bar5oz

Cette taverne possède 2 salles pour 2 ambiances, la première est proche du bar et la deuxième plus confinée pour les ambiances plus tranquilles

Une taverne pour nos valeureux Thallions Bar20zb

Une taverne pour nos valeureux Thallions Bar39bj
Pour l'instant à la carte que des boissons venant de tout Azeroth mais bientot vous pourrez même vous régaler et passer un bon moment conviviale dans ce monde en guerre.
Etant seul je pense qu'il me faudra un associé pour les heures où je serais indisponible.
A bientot Les Thallions
Revenir en haut Aller en bas
Eledorn
MOULIN A PAROLES
Eledorn


Nombre de messages : 169
Faction et Grade : THALLION - Commandeur
Date d'inscription : 14/11/2005

Une taverne pour nos valeureux Thallions Empty
MessageSujet: Re: Une taverne pour nos valeureux Thallions   Une taverne pour nos valeureux Thallions EmptyDim 28 Mai à 13:34

navré krig

mais cette taverne est occupée par une guilde qui, de temps a autres, tiens la maitnenance dans toute la taverne ...

de toute manière .. bientot, les Thallions seront une guilde avec d autres
Revenir en haut Aller en bas
http://cercledesthallions.blog.com/
Näo
Admin
Näo


Nombre de messages : 17
Faction et Grade : Gardien
Date d'inscription : 07/11/2005

Une taverne pour nos valeureux Thallions Empty
MessageSujet: Re: Une taverne pour nos valeureux Thallions   Une taverne pour nos valeureux Thallions EmptyLun 29 Mai à 0:21

Bien dommage pour sur ça aurait fait un beau ch'tiot QG ça Smile ya du tonneau didiou Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercledesthallions.forumgaming.fr
Krigaën
TIMIDE
Krigaën


Nombre de messages : 15
Faction et Grade : THALLION - Prétorien
Date d'inscription : 09/02/2006

Une taverne pour nos valeureux Thallions Empty
MessageSujet: Re: Une taverne pour nos valeureux Thallions   Une taverne pour nos valeureux Thallions EmptyLun 29 Mai à 7:51

erf, jtrouvé l'endroit sympa. m'etonne pas qu'il y ait dotre guilde, m'enfin... *soupir*
Reste encore not' QG sur l'ile de la dispute mais bon vu l'avenir des thallions jpatienterai un peu avant de d'venir tavernier^^. P'tete quand on sra avec nos amis des franc tireurs, qui sait...
*Retrouve le sourir*
Et puis ca nous empechera pas de prendre quelques chopines dans une taverne un de ces quatre maitre Näo^^

Au plaisir, Krigaën Lisseful
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une taverne pour nos valeureux Thallions Empty
MessageSujet: Re: Une taverne pour nos valeureux Thallions   Une taverne pour nos valeureux Thallions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une taverne pour nos valeureux Thallions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Thallions :: La Taverne-
Sauter vers: