Le Cercle des Thallions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Thallions

forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Abscences prolongées de ma part

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eledorn
MOULIN A PAROLES
Eledorn


Nombre de messages : 169
Faction et Grade : THALLION - Commandeur
Date d'inscription : 14/11/2005

Abscences prolongées de ma part Empty
MessageSujet: Abscences prolongées de ma part   Abscences prolongées de ma part EmptySam 26 Nov à 2:39

Votre chef de guilde n'est pas là souvent ... c'est vrai et ça la fout mal !
Mon problème actuel ... c'est que j'ai un problème médical qui m'empeche de tenir la position assise ...et qui me fait Atrocement souffrir. De plus je suis hospitalisé demain suite a ce problème .... je ne sais pas quand je serai de nouveaux parmis vous. Je viens souvent sur le forum qq minutes voir comment vous allez et quelles sont les nouvelles ... mais je ne peux pas rester assis des heures devant wow ( meme pas 30 min ... j'ai essayé ). J'espère que mon abscence ne vous derange pas trop, j'en suis navré ... J'espère que ma femme pourra se connecter rapidement, et que vous jouerez tous ensembles et aurait de grandes aventures (EPIQUES j'entends ! ) en atendant mon retour !
Encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://cercledesthallions.blog.com/
Zarkosleer
MOULIN A PAROLES
Zarkosleer


Nombre de messages : 37
Faction et Grade : THALLION - Maitre de Guerre
Date d'inscription : 18/11/2005

Abscences prolongées de ma part Empty
MessageSujet: Re: Abscences prolongées de ma part   Abscences prolongées de ma part EmptySam 26 Nov à 14:12

Reviens nous vite...............je suis sur que tout ira mieux aprés ton hospitalisation !! La bas ils t'apprendront à jouer en position couchée en chien de fusil !! (Arg !! Non Commandeur ne frappe pas). Au nom de toute la guilde , je te souhaite un prompt rétablissement. Et compte sur nous pour faire honneur aux Thallions. A bientot, garde le contact et écrit nous.

Un nord-africain entre dans une pharmacie.
-Bijour misieur le pharmicien ji voudrais une pommade bor les hémoroides.

-Borniquée la pommade ?

-non non, pas bor niqué, bor les hémorroides !!

(rideau)
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercledesthallions.forumgaming.fr
Zarkosleer
MOULIN A PAROLES
Zarkosleer


Nombre de messages : 37
Faction et Grade : THALLION - Maitre de Guerre
Date d'inscription : 18/11/2005

Abscences prolongées de ma part Empty
MessageSujet: Epique épique et colegram.....   Abscences prolongées de ma part EmptyDim 27 Nov à 3:51

De grandes aventures avec ta femme !!! Bon on avait compris le sens..........faut pas dire n'importe quoi ! .mais "Epique" là tu exagére, d'abord épique , épique...........j'en sais rien si épique, je ne la connais pas ta femme, et je ne l'ai jamais embrassé, alors......épique ?? mais si tu le dis !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercledesthallions.forumgaming.fr
Eledorn
MOULIN A PAROLES
Eledorn


Nombre de messages : 169
Faction et Grade : THALLION - Commandeur
Date d'inscription : 14/11/2005

Abscences prolongées de ma part Empty
MessageSujet: Re: Abscences prolongées de ma part   Abscences prolongées de ma part EmptyDim 27 Nov à 5:59

. . . -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://cercledesthallions.blog.com/
Melianwing
MOULIN A PAROLES
Melianwing


Nombre de messages : 37
Faction et Grade : THALLION - Archidruide
Date d'inscription : 18/11/2005

Abscences prolongées de ma part Empty
MessageSujet: Re: Abscences prolongées de ma part   Abscences prolongées de ma part EmptyMar 29 Nov à 5:17

*lance des caouète a zarko, le singe grimacier*

j'embrasse pas n'importe quoi moi, on sait pas ou ça a trainé...
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Zarkosleer
MOULIN A PAROLES
Zarkosleer


Nombre de messages : 37
Faction et Grade : THALLION - Maitre de Guerre
Date d'inscription : 18/11/2005

Abscences prolongées de ma part Empty
MessageSujet: Re: Abscences prolongées de ma part   Abscences prolongées de ma part EmptyMar 29 Nov à 8:42

Rahhhhh !! (Lovely)
Comment va Eledorn ??
Lumérion qui a appris son absence se fait du souci !!
Melianwing, j'attends avec impatience de faire ta connaissance, toi et ton humour..... je t'offrirais une fleur (un cactus ?? mais c'est une plante grasse et piquante ! tu n'est certainement pas comme ça ! )
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercledesthallions.forumgaming.fr
Eledorn
MOULIN A PAROLES
Eledorn


Nombre de messages : 169
Faction et Grade : THALLION - Commandeur
Date d'inscription : 14/11/2005

Abscences prolongées de ma part Empty
MessageSujet: Re: Abscences prolongées de ma part   Abscences prolongées de ma part EmptyMer 30 Nov à 3:17

piquante elle l est quand elle veut.... grasse : le moins du monde !

Moi ça va .. je suis sorti de l hopital mais ne doi pas bouger pendant 2 semaines ... on m'a enlever un bout de la fesse ... engros j'avais un glande qui a merdé sous la peau , dans les muscles ... et ça c enflammé en faisant des ramifications ..

pourquoi ça m'a rfait ça ... on sais pas .. ça arriove comme ça pouf.
Par contre ça fait tres mal !

Dites a Lumerion que j'ai activé son compte !!

Pensez a mettre des images de vos persos wow en avatar !

a plus les gars !
a plus ma chérie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cercledesthallions.blog.com/
Zarkosleer
MOULIN A PAROLES
Zarkosleer


Nombre de messages : 37
Faction et Grade : THALLION - Maitre de Guerre
Date d'inscription : 18/11/2005

Abscences prolongées de ma part Empty
MessageSujet: Re: Abscences prolongées de ma part   Abscences prolongées de ma part EmptyMer 30 Nov à 6:43

Heureux de te savoir en meilleure santé, malgré ces ennuis de santé, qui doivent effectivement faire souffrir.
Les membres de la guilde se garderont de toutes mauvaises blagues sur ton cas dans les mois à venir !!! on essayera en tout cas ! a bientot, j'espere que tu pourra te reconnecter dans de bonne conditions et je pense que tu devrais guerir rapidement !!
(travaillant dans le milieu médical moi meme , j'avoue ne jamais avoir entendu parler de ce type de pathologie !! mais la nature peut parfois délirer aussi, heureusement c'est plus douloureux que gravissime !!)
J'informe Lumérion dés que je croise son chemin........
A bientot, à la taverne (ton apothicaire ne t'a pas interdit l'acool Gnome ??)
Je vais bientot me lancer dans ma quete perso de l'arme ultime !!
Une arme à deux mains , que si j'eternue tout tombe dans un rayon de 10 métres !! Et pour ça il me faudra l'aide d'amis et je compte sur la Guilde. Je suis aussi à la disposition de ceux qui ont besoin d'aide, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercledesthallions.forumgaming.fr
Lumérion
BAVARD
Lumérion


Nombre de messages : 29
Faction et Grade : THALLION - Grand Pretre
Date d'inscription : 17/11/2005

Abscences prolongées de ma part Empty
MessageSujet: Re: Abscences prolongées de ma part   Abscences prolongées de ma part EmptyVen 2 Déc à 9:16

Je peux enfin poster et c'est avec soulagement que je vois que notre cher Eledorn va mieux de jour en jour, et je vous passe a tous le bonjour !!!!

Je mettrai un avatar des que possible, voila je vous salue tous et souhaite de vous revoir le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Melianwing
MOULIN A PAROLES
Melianwing


Nombre de messages : 37
Faction et Grade : THALLION - Archidruide
Date d'inscription : 18/11/2005

Abscences prolongées de ma part Empty
MessageSujet: Re: Abscences prolongées de ma part   Abscences prolongées de ma part EmptyLun 5 Déc à 7:07

Zarkosleer a écrit:
je t'offrirais une fleur (un cactus ?? mais c'est une plante grasse et piquante ! tu n'est certainement pas comme ça ! )

non, je suis plutôt du genre à tenvoyer sur les roses (les épines plutot que les fleurs) et à cultiver de charmantes plantes aussi colorées que pourvue d'une dentition éclatante...

mais atendu que je ne trouve plus la sortie du rêve d'émeraude ( c'est mal fléché ) et, accessoirement, que l'on ne m'a toujours point envoyé mon "modèmeuh" (interface gobeline de communication étendue) je devrais patienter pour recevoir ledit cactus ;

(au fait, je tiens a signaler que mon poids morphologique est inférieur de très loin au poids spirituel de notre cher Fou de Guilde... Cool mais j'avoue que côté épines mon esprit en vaut bien d'autre)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lumérion
BAVARD
Lumérion


Nombre de messages : 29
Faction et Grade : THALLION - Grand Pretre
Date d'inscription : 17/11/2005

Abscences prolongées de ma part Empty
MessageSujet: Re: Abscences prolongées de ma part   Abscences prolongées de ma part EmptyMar 6 Déc à 12:47

Voila je profite pour passer un coucou a tout le monde , en affirmant avec regret que la Recrue Alysea nous a quitté car trop peu souvent seule connecté..... A ce propos, le membre nommé Hiei ne reviendra plus c'est certain ( il a été nommé Game master d'un Server RAgnarok online ). Et je pense mais c'est un avis personnel et je sais que leurs raisons doivent etre bonne mais les absence de plus d'un mois ont tendance a effrayés les jeunes recrues.

Voila , a présent je vais faire un screen et mettre un joli avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eledorn
MOULIN A PAROLES
Eledorn


Nombre de messages : 169
Faction et Grade : THALLION - Commandeur
Date d'inscription : 14/11/2005

Abscences prolongées de ma part Empty
MessageSujet: Re: Abscences prolongées de ma part   Abscences prolongées de ma part EmptyMar 6 Déc à 13:41

je croyais avoir demander que ceux qui partent m'en AVERTISSENT !!!

C'est quand meme pas trop demander putain un minimum de politesse !

Je parle pas pour Hiei ....

Faut faire quoi ? Bazarder ceux qui ne viennent plus pendant 1 mois ? Alors j'aurai du etre bazardé aussi dans qq jours !

Fermer la guilde !
De toute façon on est 5 a la faire vivre ! on devrai changer de nom tout simplement

Car Myrage ne viendra plus ... et ses autres reroll seront dans sa guilde d origine ( le reroll"myrage" ne linteresse plus pour la classe, et son nv reroll est retourné ds la guilde de son premier perso )

Quand a Shauny & Kristin .... viendront plus non plus car mon frere est se concentre sur un seul perso ... et " je jouerai p e avec elles, plus tard"

Donc 12 - 5 = 7
dont 2 qui viennent plus depuis un bail
5
plus 2
7
AH C BO !

OUI ! JE CRISE !!!
PASQUE ELLE ME TIENT A COEUR CETTE GUILDE !
PASQUE ON EST PLUSIEURS A S ETRE INVESTI
TOUJOURS LES MEMES : ZARKO, LUME, MOI et MELIANWING qui arrete pas de me soutenir , de venir sur le forum, et de prendre des nouvelles !
Je voulais qqch de grand, d imposant, on aurait etait une bande d'amis a la tete d'une GROSSE guilde ! (avec plein de gens qu on connais pas et qui nosu emmerdent pas ... mais ça en jette)
que les Thallions soient connus quand ils debarquent ds l arene de Gurubashi
qu'on se face des donjons a 20 ou plus ! Rien qu'avec notre guilde !
Pfff ...

J'vais me recoucher, je commence a me faire mal a m exiter comme un con

Je tiens a dire que, Lumérion, Zarko, Mel ...... je n'ai RIEN
absolument RIEN contre vous ...
et je vous dit merci
Revenir en haut Aller en bas
http://cercledesthallions.blog.com/
Zarkosleer
MOULIN A PAROLES
Zarkosleer


Nombre de messages : 37
Faction et Grade : THALLION - Maitre de Guerre
Date d'inscription : 18/11/2005

Abscences prolongées de ma part Empty
MessageSujet: Re: Abscences prolongées de ma part   Abscences prolongées de ma part EmptyMer 7 Déc à 3:30

Ah ça fait du bien non ?? RAAAAAAAA ! coup de gueule !!
Bon , pour le nouveau nom de la guilde, j'avais pensé "Le club des cinq" mais il parait que c'est déja pris !! Tant pis !
Trefle de plaisanterie , comme dirait un Tauren en mal de pature, je suis d'accord avec Eledorn, mais..........
Il est vrai que ce n'est pas facile de conciler jeu et vie exterieur, il faut du temps, beaucoup de temps et de disponibilité, que l'on soit étudiant , travailleur, voir meme retraité, dés que l'on se connecte il faut etre prêt à donner du temps.............aux autres !! et ce n'est pas facile entre les conversations à batons rompues, les quétes , les demandes d'aide par des joueurs, et le Guilde qu'il faut faire vivre, l'heure passe et ça y est on doit se déconnecter; alors les plus exigeant veulent du résultat, et surtout du prestige et de la reconnaissance.
J'ai rencontré Alyséa hier soir, déja membre d'une autre guilde , elle m'a laissé entendre qu'il n'y avait pas assez "d'activités" de notre Guilde. Je ne lui donne pas tort, mais quelle Guilde peut se targuer d'etre omniprésente, hormis celle de copains de fac qui se connaisent à l'extérieur, qui ont les memes horaires extérieur, et qui se connectent en meme temps aprés s'etre concerté de visu ?? Nous , on ne peut pas faire ça. Alors on va faire vivre la Guilde à NOTRE maniére; montrer que l'on fait ce qu'on peut quand on peut , mais on le fait bien !! un site ? oui pourquoi pas, mais c'est aussi du travail. Une Tour ? Bien sur, quel prestige , aussi !! Je suis sur que on trouvera les membres qui nous compléteront. J'en suis...........et, Semper Fidelis (j'ai déja vu ça kek part !!) Courage, et n'oublions pas la devise !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercledesthallions.forumgaming.fr
Eledorn
MOULIN A PAROLES
Eledorn


Nombre de messages : 169
Faction et Grade : THALLION - Commandeur
Date d'inscription : 14/11/2005

Abscences prolongées de ma part Empty
MessageSujet: Re: Abscences prolongées de ma part   Abscences prolongées de ma part EmptyMer 7 Déc à 4:16

Bon j'ai guelé ... ma femme m'a calmé .........aaaaaaaaaaah les femmes Razz

Bon blague a part.

Le site etait bien ... le site etait une bonne idée .
Mais non .. c'est meme pas la peine d'essayer. trop de boulot pour pas beaucoup de monde .

La Guilde va vivre . . . Mais rien qu'avec nous. J'en ai MARRE des blaireaux qui en font partie et qui disent meme pas bonjour.
Y a des personnes qui ne jouent pas pendant longtemps .... elles ont leur raison, leur vie a coté. et ON respecte !
Mais ils donnent des nouvelles d'eux ( cf moi, ou Lumerion qui n avait plus de cartes)
Y en a .....ils disent rien DU TOUT ... (bon si ils sont mort c normal mais ne parlons pas de malheurs ).... et ils vont avoir des problemes.

CE FORUM sera NOTRE SITE ! et il sera beau .. car je vais m'en occuper.

Le recrutement a la va vite .. c'est fini, n impoorte quoi etc ...
On ne recrutera QUE si la personne le veut, et si NOUS le voulons. Si il est gentil , sympa etc ....

ALORS ! ça va chier maintenant !

Une Serie de Sondage OU VOUS AVEZ INTERET A VOTER ET EN NOMBRE !!!!! Pour le devenir de la Guilde et du site !

Je resume. La guilde, c'est Priesty, Lumé, Zarko, Nao, Melian, le petit nouveau, et Moi .
Revenir en haut Aller en bas
http://cercledesthallions.blog.com/
Zarkosleer
MOULIN A PAROLES
Zarkosleer


Nombre de messages : 37
Faction et Grade : THALLION - Maitre de Guerre
Date d'inscription : 18/11/2005

Abscences prolongées de ma part Empty
MessageSujet: Re: Abscences prolongées de ma part   Abscences prolongées de ma part EmptyMer 7 Déc à 8:51

Et dire que pour creer une Guilde il faut au moins 10 persos !! On echappera à ça........
Mais je ne vois plus le nom de Nao inscrit sur ma liste lorsque je me connecte !! Normal ?
Vendredi soir si du monde dispo, un donjon sur la prison ?
(je noterais ceci à la taverne.....)
J'ai besoin de me faire du XP, car j'en suis arrivé à un niveau ou les quêtes sont, soit rares, soit trop difficilles à faire seul !
Je ne suis pas le seul, et je crois que nous avons aussi un interet personnel à jouer ensemble; c'est peut etre aussi ça qu'il faut mettre en avant lors de recrutement.
Nous serons juste, mais impitoyable !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercledesthallions.forumgaming.fr
Lumérion
BAVARD
Lumérion


Nombre de messages : 29
Faction et Grade : THALLION - Grand Pretre
Date d'inscription : 17/11/2005

Abscences prolongées de ma part Empty
MessageSujet: Re: Abscences prolongées de ma part   Abscences prolongées de ma part EmptyMer 7 Déc à 10:17

Voila qui fait plaisir a lire Eledorn, voir toutes ces absences n'est guère joyeux !! Faisons fis du nombre !! a nous tous reunis nous vallons toute une horde de furie !!! Rien que Zarko et son humour très.... Zarkosleeriens pourraient achevé une armée !!!!

En esperant vous revoir très bientot tous qu'on puisse faire une bonne instance ensemble !!

ps: j'ai acheter 7 carte d'un coup comme ça j'ai pour 1 année de jeux ahahahah!!¨

ET qui plus es, on es pas beaucoup mais on es la creme de la creme comme on dit et puis mieux vaut etre seul que mal accompagné!^^
Revenir en haut Aller en bas
Eledorn
MOULIN A PAROLES
Eledorn


Nombre de messages : 169
Faction et Grade : THALLION - Commandeur
Date d'inscription : 14/11/2005

Abscences prolongées de ma part Empty
MessageSujet: Re: Abscences prolongées de ma part   Abscences prolongées de ma part EmptyMer 7 Déc à 11:04

Alors Nao nous a aussi quitter ............eh ben
Revenir en haut Aller en bas
http://cercledesthallions.blog.com/
Eledorn
MOULIN A PAROLES
Eledorn


Nombre de messages : 169
Faction et Grade : THALLION - Commandeur
Date d'inscription : 14/11/2005

Abscences prolongées de ma part Empty
MessageSujet: Re: Abscences prolongées de ma part   Abscences prolongées de ma part EmptyMer 7 Déc à 11:08

merde jarrive pas a me connecter !
Revenir en haut Aller en bas
http://cercledesthallions.blog.com/
Melianwing
MOULIN A PAROLES
Melianwing


Nombre de messages : 37
Faction et Grade : THALLION - Archidruide
Date d'inscription : 18/11/2005

Abscences prolongées de ma part Empty
MessageSujet: Re: Abscences prolongées de ma part   Abscences prolongées de ma part EmptyJeu 8 Déc à 5:01

*tapote la main de son cher et tendre que ses nerfs abandonnent*

don't forget ke derrière chaque grand homme il y a une femme qui veille et heureusement pour l'humanité...

non, malgré le silence de nos frères et soeurs, nous ne nous laisserons pas abattre ! nonononononon mon précieux....
drunken
*repose sa choppine*

allez, du cran, des nerfs solide, 2 ou 3 packs de bière, des plantes médicinales, un bon hachoir et c'est reparti pour un tour...


*va faire prendre son bain à humar qui commence à sentir le renfermé*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abscences prolongées de ma part Empty
MessageSujet: Re: Abscences prolongées de ma part   Abscences prolongées de ma part Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abscences prolongées de ma part
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Thallions :: Le coin Obscur et étrange - zone hrp-
Sauter vers: