Le Cercle des Thallions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Thallions

forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La Guilde de l'Ombre : le Cercle des Thallions

Aller en bas 
AuteurMessage
Eledorn
MOULIN A PAROLES
Eledorn


Nombre de messages : 169
Faction et Grade : THALLION - Commandeur
Date d'inscription : 14/11/2005

La Guilde de l'Ombre : le Cercle des Thallions Empty
MessageSujet: La Guilde de l'Ombre : le Cercle des Thallions   La Guilde de l'Ombre : le Cercle des Thallions EmptyLun 14 Nov à 0:49

On me nomme Eledorn Falestien, Elfe de la Nuit, qui fut chargé de constituer un groupe d'hommes valeureux en ces temps troubles.

La Paix qui fut instaurée apres la defaite d'Archimonde, sur le mont Hyjal, entre Alliance et Horde persista peu de temps .... L'accession d'Arthas au trône de Glace, le rejet des Elfes de Sangs, rescapés du massacre de Quel Thalas, le retour du peuple Naga, et l'attaque de Durotar par le Général Proudmoor, père de l'actuelle Archimage à la tête de Theramore, Jaina Proudmoore, fragilisa le pacte d'alliance...

Désormais ... la Horde s'etend et l'Alliance desire reprendre ces terres ... Les Orcs ne sont plus sous l'emprise des démons et aspirent à une liberté autre que celle confinée au espaces arides ou l'Alliance les a cantonné. Les Trolls Darkspear, rescapés du massacre perpétré par le général Proudmoore cherche leur heritage ancestrale en Azzeroth ; les Réprouvés, menés par l'Elfe mort vivante Sylvana Windrunner cherche a reprendre en main l'ancien royaume humain de Lordaeron ; AStormwind, le Roi a disparu dans des conditions troubles et son fils, fut élu a sa place, le Roi Magni Bronzebeard se morfond dans une déprime et une lassitude croissante suite a la disparition de ses deux freres ... Muradin et Brann ; Gnomeraggan, grande capitale gnome est tombée par la trahison ; le Shan'Do Malfurion Stormrage a disparu dans le rêve d'emeraude, disparition qui concorde avec l'arrivée de dragons terrifiants, et Fenral Straghelm fut choisi pour le remplacer , ainsi fu créé un deuxieme arbre monde contre la volonté de la Nature ... arbre monde qui est désormais gangréné !

Et la tension entre les deux factions montent ...des champs de bataille naissent et le sang coule.

Mais tous oublient qu'ils ont un ennemi commun ! le Malestrom qui separe les deux continents est la preuve tangible de la menace ... le reveil des Dragons en est la resultante flagrante . La Legion Ardente existe toujours et se rassemble pour attaquer de nouveau. Ses partisants sont de plus en plus nombreux ... au sein de la Horde dans l'entourage de Thrall lui même ... comme au sein de l'Alliance . Les Traitres sont nombreux et attendent simplement un signe de leurs maitres infernaux.

C'est pour celà que les Grands dignitaires on décidé de créé le Cercle des Thallions : Tyrande, avec l'accord de Dame Prestor , du Grand Artisant, et de l'Historienne Naine , m'a contacté afin de creer dans un groupe d'hommes, une fratrie, qui puisse proteger l'alliance et l'empecher de s'ecrouler.

Notre tache est ingrate, car nous ne serons jamais remercier. Notre tache est difficile car nos ennemis sont souvent nos anciens amis . Notre tache est dangereuse car les armes doivent souvent quitter leurs fourreaux.

Justiciers, Juges et Bourreaux ........ Nous avons carte blanche pour agir . Diplomatie ou Combat, chacun fait son choix . Mais nous sommes tous unis sous une meme bannière : l' Ordre secret des Thallions !
Revenir en haut Aller en bas
http://cercledesthallions.blog.com/
Eledorn
MOULIN A PAROLES
Eledorn


Nombre de messages : 169
Faction et Grade : THALLION - Commandeur
Date d'inscription : 14/11/2005

La Guilde de l'Ombre : le Cercle des Thallions Empty
MessageSujet: Re: La Guilde de l'Ombre : le Cercle des Thallions   La Guilde de l'Ombre : le Cercle des Thallions EmptySam 11 Fév à 16:04

Creation d'un Guilde de Vengeurs

Tyrande me fit appelé. Je devais sans doute etre en train d'epater de jeunes filles Kaldorei avec mes tirs a l'arc.
Avec sa droiture et son air glacial habituel, Tyrande me proposa un projet auquel je ne pus me soustraire.

" Eledorn Falestien. Tu as manifésté le desir d'aider le peuple Kaldorei. Ton esprit droit et tes capacités prometteuses peuvent nous etre utiles. Si tu veux aider les Elfes de la Nuit, alors, aide l'Alliance.
- Mais . . .
- Je sais en quelle estime tu portes les autres peuples qui nous aident. Et je souhaiterai que celà change?
- *soupir* . . . Quelle sera ma tache ? Affronter la Horde ?
- Justement non ! La horde n'est pas un ennmi. Thrall, Jaina, Malfurion et moi même avons mis trop de temps pour etablir une paix trop précaire, pour que tu te mettes, toi aussi, à essayer de la sapper. L'ennemi principa est la Legion Ardente.
- Mais elle a etait repoussée !
- Detrompe toi ! beaucoups de ces guerriers sont encore là et elle compte beaucoup de fidèles. Et n'oublie pas non plus le Fléau Mort Vivant du roi Liche Arthas... et je ne te parle meme pas des autres menaces telles que le Vol Noir ou les Anciens Dieux ...
- J'ai peur de ne pas vous suivre là...
- Il y a plus urgent et tu peux t'en charger. L'alliance est menacée par des troubles intestins. Malfurion a disparu, Staghelm est anéanti par la perte de son fis et son echec avec Teldrassil l'a discrédité. Le Roi Wrynn a disparu lui aussi et c'est son fils, un enfant, qui dirige. Les gnomes ne sont plus qu'une poignée et le roi des Nains vit reclu dans sa forteresse, déprimé depuis la disparition de son deuxieme frère. Le climat est propice axu traitres et aux extremistes. Les coups d'etats, detournements de fonds, et autres exactions deviennent mainnaie courrante. Sans parler de ceux qui chargent la horde d'etre responsable des troubles, et poussent au massacre.
- Mais que faire ?
- Charge toi de rassembler des hommes vaillants et agit discretement. Surveillent ceux qui nous veulent du mal, protege l'alliance et rends coups pour coups. En ce qui concerne la Horde : protège l'Alliance sur les champs de batailles qui ont vu le jour. Thrall fait son possible mais les Tensions resent vivaces et certains vont même jusqu'a massacrer les civils. N'hesitent pas a riposter mais n'attaque jamais en premier, et n'attaque jamais , JAMAIS, les civils.
- . . . la loi du Thallion en somme.
- Oui.
- Mais, beuacoup se chargent de ça déjà. Ce ne sera qu'une maigre participation.
- Ce sont de petits engrenage qui font avancer la roue.

C'est ainsi que l'idée de la guilde ferma dans mon esprit. Les recommandations de Tyrande je quittais Teldrassil investi d'une mission parallèle a mes propres buts. Entre la horde, la legion, le fleau, les Quiraj , le vol noir, les defia,n les dispariton, les fanatiques de la Croisade ecarlate ... nous avions du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercledesthallions.blog.com/
 
La Guilde de l'Ombre : le Cercle des Thallions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Thallions :: Les Membres du cercle-
Sauter vers: