Le Cercle des Thallions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Thallions

forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 MISE A JOUR 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eledorn
MOULIN A PAROLES
Eledorn


Nombre de messages : 169
Faction et Grade : THALLION - Commandeur
Date d'inscription : 14/11/2005

MISE A JOUR 1 Empty
MessageSujet: MISE A JOUR 1   MISE A JOUR 1 EmptyMar 13 Déc à 10:25

Premiere partie du Journal des mises a jour :


Arrivée de Roghor parmis nous.
Creation de l'Historique de Roghor
Creation de l'Historique de Lumerion
Suite de l'Historique d'ELedorn
Creation d'un coin Ordre des Futures Missions
Creation d'un coin Banque dans la Taverne.
Creation d'un coin Bestiaire encore vide dans la Bibliotheque
Creation d'une Rubrique Armurerie contenant pour le moment des publicités pour les armes hauts lvl et les sets d'armures !
Creation d'un coin Honneur dans la Bibliotheque.
Ajouts de nombreuses images d'entete (nouveauté) dans la Rubrique Armurerie, ainsi que la Banque et l'Ordre de mission

Debat :
Je vous demande fortement votre avis sur les points suivants.

1. Le Coin Honneur doit il devenir une Rubrique a part entière : elle y compilera un explicatif des differents Champs de Batailles, les differentes recompenses. Les Sets d'armures et armes, les grades. Elle contiendra aussi les dates des rencontre par groupe de niveau dans les Champs de Bataille, afin d'organiser nos actions, Ainsi que les Dates et plans d'organisations de Raids. ..... ce ne sont que des idées

2.Dans le Coin HRP, voulez vous que nous nous presentions brievement : age, ville, metier/etudes, autres persos, sur quel serveurs etc etc etc

3. Voulez vous que le coin Bestiaire devienne une Rubrique complete Appelée : Artisanat, Ressources et Bestiaire.
Elle contiendra les sets de materiel, les armes etc ... faites par l artisanant
des photos des plantes minerais et autre
des DEMANDES de la part de nos membres ( exemple : J ai besoin de 10 peau lourde pour faire la garde de mon epee ) Ainsi que des photos du bestiaire avec qq conseils sur là ou on peu les trouver, et en quoi ils sont interessants (ex : si vous cherchez de la laine, buttez des moutons ! )

4.Les MODO : les personnes ayant des grade d'exceptions auront le privilege de devenir MODERATEUR, un grade qui ne sert a rien mais qui fait joli sur le CV ....
Donc il y aura 1 rubrique allouée a 1 personne en plus de moi, pour les moderer.
Je propose, sices rubriques voient le jour, Lumérion pour l Honneur, Melianwing, pour les ressource et les bestiaire ( elle est druide !) et Zarko pour l armurie ( c'est lui le guerrier) ... Les modo se verront gratifié d'une image d'entete avec eux pour les post de leur rubrique ...

Mes amis ... j'attrends aux impressions idées questions et volontés !

Prochainement (sans date fixe):
des images des lieux, et des Boss pour les donjons
Historique de Melianwing
Historique de Zarko
Nouvelles rubriques
Rubrique dessin et clin d oeil en Hrp
Revenir en haut Aller en bas
http://cercledesthallions.blog.com/
Zarkosleer
MOULIN A PAROLES
Zarkosleer


Nombre de messages : 37
Faction et Grade : THALLION - Maitre de Guerre
Date d'inscription : 18/11/2005

MISE A JOUR 1 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR 1   MISE A JOUR 1 EmptyJeu 15 Déc à 1:46

Tout ceci est excellent (ex Ceylan) !!
Bravo Eledorn pour le travail de Titan !
OK pour moi, mais je tiens à t'avertir que je n'ai jamais participer à la vie d'un site en tant que créateur pur, et donc je suis pour te faire part de mes actions et moyens à mettre en oeuvre pour la partie armes et armureries, dans la limite de mes connaissance sur ce monde (qui son inférieures aux tiennes , je l'avoue).
Donc je ferais ce que je peut, mais je le ferais bien !
En effet, avec tout ces projets on a de l'occupation.
Parfait !
Encore bravo, et mes ficelles de caleçon (heu)......
1: je ne sais pas si l'ouverture d'un coin honneur se pose car il ya deja de nombreuses rubriques et il n'est pas facile de ne pas s'egarer.
2: Dans le hrp, chacun peut effectivement, dans la limite de ses envies se presenter autrement, mais il ne faudrait pas ça pourrisse le coté Jdr
3:
Mon "historique" est en cours de cuisson, et il mijote longuement comme la daube de boeuf, et je ne voudrais pas que le mien le devienne (là, meme moi je n'ai pas compris ce que j'ai ecrit !!)
4: Magnifique la mise en images des objetes et elements !! Mais comment tu fais ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercledesthallions.forumgaming.fr
Eledorn
MOULIN A PAROLES
Eledorn


Nombre de messages : 169
Faction et Grade : THALLION - Commandeur
Date d'inscription : 14/11/2005

MISE A JOUR 1 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR 1   MISE A JOUR 1 EmptyJeu 15 Déc à 3:11

Merci Zarko pour ton avis.

Ne t'en fais pas, le stade de Moderateur n'est rien de bien mechant. Tu verifie que ce qu'on dit est bien, que ça cadre avec la rubrique, tu sac, et tu te la pette héhé .

Je vous donne mon avis :

La rubrique artisanat semble etre de mise ... vu qu'il nous manque nos petites annonces.
Je pensais a inclure dans l'Armurerie, l'artisanat de forge .
Pour l'honneur .. bah il me semble que on ne se perdra pas sur les rubriques ... d'autant que les raids et les champs de bataille deviennent interessants !

Comment je fais pour les images ?
tout con, du screen du screen et encore du screen et des montages pour Adobe ....mais si vous voulez je continuerai a le faire .. suffit de me donner mes images que vous voulez mettre pour els montages !
Revenir en haut Aller en bas
http://cercledesthallions.blog.com/
Contenu sponsorisé





MISE A JOUR 1 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR 1   MISE A JOUR 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MISE A JOUR 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MISE A JOUR 2
» MISE A JOUR 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Thallions :: Le coin Obscur et étrange - zone hrp-
Sauter vers: