Le Cercle des Thallions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Thallions

forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une recrue, qui l'eu cru ? (Lustucru ?)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zarkosleer
MOULIN A PAROLES
Zarkosleer


Nombre de messages : 37
Faction et Grade : THALLION - Maitre de Guerre
Date d'inscription : 18/11/2005

Une recrue, qui l'eu cru ? (Lustucru ?) Empty
MessageSujet: Une recrue, qui l'eu cru ? (Lustucru ?)   Une recrue, qui l'eu cru ? (Lustucru ?) EmptyMer 14 Déc à 16:13

Haaa Ca ait du bien !! J'ai bouffé un paquet de poussiere dans les Carmines! Mais, bon, me voila ! Et sain et sauf ! Ouaips !
Ah ! Eledorn, si tu m'entends , vautré come tu l'est , sur le comptoir, et ronflant comme un Gnome, je viens d'embaucher une nouvelle recrue!
Une humaine, démoniste de niveau 19 pour l'instant.....
Oooh! Ce n'est pas son premier perso, mais elle m'a dit que elle allait faire des efforts pour jouer souvent son actuel !! (son dernier est 60 et elle joue moins) et elle s'essaie au démoniste......

Bon, on verra bien ! Aprés tout on ne demande à personne d'etre fidéle! mais quand ils sont présent, de l'etre vraiment, quoi !! Et puis ça fait toujours plus que les cinq membres actuels.......................

HOOOOOO !!! tu m'ecoute oui ??
Bon, j'ai compris! Dort !
Tiens je vais en parler à ta femme !! Je suis qu'elle va comprendre !! ELLE !
Bah! Je t'aime bien quand meme !! mais franchement en ce moment tu devrais te reposer !!
Allez , tavernier , remets nous ça, et sert donc une chopine à l'efflanqué dans le coin; enfin dés qu'il sera capable de la boire.
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercledesthallions.forumgaming.fr
Eledorn
MOULIN A PAROLES
Eledorn


Nombre de messages : 169
Faction et Grade : THALLION - Commandeur
Date d'inscription : 14/11/2005

Une recrue, qui l'eu cru ? (Lustucru ?) Empty
MessageSujet: Re: Une recrue, qui l'eu cru ? (Lustucru ?)   Une recrue, qui l'eu cru ? (Lustucru ?) EmptyMer 14 Déc à 17:55

Méfie toi Zarko .... méfie toi ....
Tu es actuellement en de bonnes graces et en passe de devenir quelqu'un d'important ...

méfie toi que je ne change pas radicalement d'avis sur toi .

Car NON je ne dors pas ! Je me demene, je me creuse la tete pour que cette guilde vive, pour que ce lieu s'enrichisse en connaissance et en contenu, pour VOTRE plaisir ,et VOTRE utilité ! je planifie les futurs donjons, je planifie les futurs riads, j'embelit la salle. Je demande vos avis, par des votes, (auquel tu n'as pas tellement participé) et si tu m'avais attendu ne serait ce que 15 minutes ... j'aurai guerroyé a tes cotés ce soir .
Alors ne pousse pas trop loin "l autre efflanqué !"
Tu es quelqu'un de charmant, enjoué, agréable a vivre. Tu n'es pas un des fondateur, comme Zarko et Melian (dieu ai son modem) Mais tu es un pillier de la guilde ... j'aimerai pas que ça change ! Rolling Eyes

C'est tout ce que jai a dire

Sinon, bienvenue a notre jeune Demoniste. J'espere qu'elle se plaira parmis nous. Théadra ... si vous avez la moindre question, le moindre souci ... contactez moi, je me ferais une joie et un devoir de vous aider . Bienvenue parmis les Thallions. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cercledesthallions.blog.com/
Zarkosleer
MOULIN A PAROLES
Zarkosleer


Nombre de messages : 37
Faction et Grade : THALLION - Maitre de Guerre
Date d'inscription : 18/11/2005

Une recrue, qui l'eu cru ? (Lustucru ?) Empty
MessageSujet: Re: Une recrue, qui l'eu cru ? (Lustucru ?)   Une recrue, qui l'eu cru ? (Lustucru ?) EmptyJeu 15 Déc à 1:34

t'enerve pas ! Je rigaule "" Tu sais comme j'aime bien provoquer et pousser les autres à bout !! D'ailleur c'est mon role...Je serais bien mal aisé de t'en vouloir pour quoi que ce soit ! Je sais trés bien quel mal tu te donne pour que vive notre guilde et ce qui l"entoure; je sais parfaitement les douleurs que tu endurent (n'oublie pas que les mauvaises blessures, je connais aussi !!)
Dommage que nous nous soyons raté hier soir, mais pour une fois je devais deco de bonne heure, ce que j'ai fait je crois vers les 23h 23h30.
Mais aprés tout chacun fait selon sa disponibilité, et toi en plus , si tu a du mal a rester immobile sur un siege je m'imagine quelle dificultés tu rencontre.
Bon, c'est vrai, j'aimerais bien savoir si les autres guilde rencontrent les memes problémes que nous, particulierement en ce qui concerne la fidélité des membres, et les problémes pour se retrouver; encore une fois, je suis convaincu que pour etre ensemble, il faut etre dispo en meme temps (facile) et pour ça c'est souvent des gens qui se rencontrent à l'exterieur de Kalimdor, et qui décident des heures, car ils ont les memes occupations et les memes problémes dans la vie courante (ou chiasse en langage Orc) et je persiste à dire que ce n'est pas un probléme pour faire vivre notre guilde.
Au fait , elle etait pas trop chambrée la chopine que je t'ai offert ??
Ce soir je serais là.....essai de venir si tu peux, je ferais un effort pour rester le plus longtemps possible, si tu n'a pas trop mal. C'est vrai , je me ferais bien un petit dongeon, la prison me tente toujours mais je vous attends les Thallions!!

PS: Theadra m'a demandé ce que veut dire Thallions!! je l'ai renvoyé vers toi (quel lache) car j'avoue que.......
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercledesthallions.forumgaming.fr
Eledorn
MOULIN A PAROLES
Eledorn


Nombre de messages : 169
Faction et Grade : THALLION - Commandeur
Date d'inscription : 14/11/2005

Une recrue, qui l'eu cru ? (Lustucru ?) Empty
MessageSujet: Re: Une recrue, qui l'eu cru ? (Lustucru ?)   Une recrue, qui l'eu cru ? (Lustucru ?) EmptyJeu 15 Déc à 3:06

Je ferai mon possible pour me liberer ... les goblins de Baie du Butin m'on pris en amitié, et depuis l'acquisition d'un nouveau cercle, il ne cesse de demander mon aide ... Mais Je suis partant pour la prison ...On ira jetter un oeil avant que la guilde ne vienne reelement ...

Apres, pour te repondre ... pour les guildes, celle de myrage ... ou celle de Shauny (sur un autre serveur) .. compte plus d'une 20aine de membres .. peut etre meme une 30aine ... elle a etait créée par une bande de gens qui se connaissait de longue dates exterieur a Kalimdor ou Azzeroth. Ensuite, ils ont recruté .. ce qui fait que ... 1/4 se connait (hrp), et que 1/3 du total se connais (sur Wow) ... les autres ont etait recruté comme ça, pouff, ou on recruté le copain, et ça s arrete là ... ils n'ont de guilde que le nom, sans avoir l esprit. Les rendez vous sont comme nous foireux, seuls les lvl 60 repondent aux appels pour les donjons, et seuls les lvl 60 se connaissent ... les autres je me demande si ils connaissent le nom de leur chef , si il l'avaient pas lu dans la charte ...

Alors ? que vaut il mieu ? une guilde soit disant active et tres nombreuse .. ou une guilde qui fait ce qu'elle peut, avec une bonne ambiance, ou n est pas plus qu'une 10aine ?

Si on a besoin de gens pour des donjons .. on en trouvera toujours ... la preuve a Ironforge ils demandent toujours de l'aide ! et pourtant, si tu regardes bien, ceux qui recrutent, ont aussi des guildes .
Non Zarko, je pense que beaucoup de guildes n'ont pas ce probleme, car ils effectuenent des enrollement massifs, de gens a la va vite, qu'ils ne se soucient pas des membre,s ni de leur grade a leur juste valeur, ni meme deleur avis, ils enrollent, enrollen et enrollent encore, y a ceux qui reste pasqu'ils savent pas ou aller, et qu'etre ds une guilde ça le fait, et ceux qui aspirent a mieu. Et apres avoir tout ce monde ... rien a faire de l'ambiance a part 5 guguss qui parlent sur le canal, rien a faire du rp ... (alors qu'on est sur un serveur de ce type) ce uqi est d'autant plus dur pour une guilde ou les membres n'aspirent au grandir de Cercle, faire de l'Or et tuer du monstre.

Je l'ai di et l'ai redit. Notre guilde est avant tout une ambiance et une histoire.Elle n'est pas une armée ou une phalange demercenaire qui ne se connaissent pas. On passe peut etre plus de temps a discuter qu'a faire des donjons. Mais on est une equipe, qui, a mes yeux, vaut tout l'or d'Azzeroth, et ceux qui veulent partager cette camaraderie, et cette ambiance, seront toujours les bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
http://cercledesthallions.blog.com/
Contenu sponsorisé





Une recrue, qui l'eu cru ? (Lustucru ?) Empty
MessageSujet: Re: Une recrue, qui l'eu cru ? (Lustucru ?)   Une recrue, qui l'eu cru ? (Lustucru ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une recrue, qui l'eu cru ? (Lustucru ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Thallions :: La Taverne-
Sauter vers: