Le Cercle des Thallions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Thallions

forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une Autre guilde chez nos ennemis Hordeux !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eledorn
MOULIN A PAROLES
Eledorn


Nombre de messages : 169
Faction et Grade : THALLION - Commandeur
Date d'inscription : 14/11/2005

Une Autre guilde chez nos ennemis Hordeux ! Empty
MessageSujet: Une Autre guilde chez nos ennemis Hordeux !   Une Autre guilde chez nos ennemis Hordeux ! EmptyLun 19 Déc à 2:14

Mes amis !!

Nous sommes tellement nombreux ( Laughing ) et nous nous entendons tellement bien ( c'est vrai)

Que je me suis demandé , si on essaye la Horde (pour ceux qui ne l'ont pas encore fait ou ceux qui ont dejà un perso) si vous vouliez que l'on crée une guilde sur un serveur ( peut etre meme les Sentinelles) en version Horde ! Cette guilde serait l'ennemie des Thallions !


Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cercledesthallions.blog.com/
Zarkosleer
MOULIN A PAROLES
Zarkosleer


Nombre de messages : 37
Faction et Grade : THALLION - Maitre de Guerre
Date d'inscription : 18/11/2005

Une Autre guilde chez nos ennemis Hordeux ! Empty
MessageSujet: Re: Une Autre guilde chez nos ennemis Hordeux !   Une Autre guilde chez nos ennemis Hordeux ! EmptyLun 19 Déc à 14:20

Ben, oui , ça pourrait etre rigolo ! Mais a conditon que tu nous explique (enfin pour moi en tout cas) car je ne comprends pas bien.......comment ça se passe ? (et pourtant je fais des efforts)
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercledesthallions.forumgaming.fr
Eledorn
MOULIN A PAROLES
Eledorn


Nombre de messages : 169
Faction et Grade : THALLION - Commandeur
Date d'inscription : 14/11/2005

Une Autre guilde chez nos ennemis Hordeux ! Empty
MessageSujet: Re: Une Autre guilde chez nos ennemis Hordeux !   Une Autre guilde chez nos ennemis Hordeux ! EmptyLun 19 Déc à 16:14

J'ai pensé qu'on pourrait essayé un serveur jdr jcj ( Croisade Ecarlate, je viens de creer un perso pour voir le coté rollistique) ...
Eh ben du coté horde, sont nettement plus aimable , gentils, et RP que dans l alliance. A part quelques blaireaux bien sur ! mais ça, on y peut rien looool

Apres ... Etant donné que l'on ne peut pas jouer en meme temps 2 guildes, pas la peine qu'elles soient sur le meme serveur, on s'en fout.

Apres c'est juste du Rp .. les Thallions ont un ennemi dans la horde ...et vice versa ... c'est juste du Rp

L'interet de ça ? decouvrir (sauf pour ceux qui jouent dejà horde depuis longtemps) un autre aspect du monde de Warcraft, un autre aspect de serveur ( en concervant le jdr ... puisqu'on aime ça ! ) donc tester un peu plus de jcj ainsi que ses joies, et ses peines ... ( comme se faire peter la gueule par un groupe d'allianceux qui traverse les Tarides .. et toi pauvre lvl 10 tu etais en tranc de cueillir des fleurs t'etait sur leur passage), et continuer a jouer ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
http://cercledesthallions.blog.com/
Zarkosleer
MOULIN A PAROLES
Zarkosleer


Nombre de messages : 37
Faction et Grade : THALLION - Maitre de Guerre
Date d'inscription : 18/11/2005

Une Autre guilde chez nos ennemis Hordeux ! Empty
MessageSujet: Re: Une Autre guilde chez nos ennemis Hordeux !   Une Autre guilde chez nos ennemis Hordeux ! EmptyMar 20 Déc à 3:04

L'idée est les raisons sont plus que tentantes ? Mais n'y aura t'il pas danger de se disperser encore plus ? Moi je constate juste que nous avons un mal fou à nous connecter ensemble, et c'est la raison la plus donnée pour les desistements et autres desertions de nos membres de Guilde ! Bien sur je suis d'accord, pour l'aventure c'est toujours bon d'aller voir autre part, jouer Rp oui j'ai toujours aimé ça à condition qu'on rigole (sinon je reste ou je suis). Maintenant comment compte tu t'y prendre pour agencer et gerer ça ?
Je suis ok pour choisir un serveur commun (tant qu'a faire) et essayer du hordeux.
( Mais j'ai toujours mon Zarko en quête de l'arme ultime !!! moi, Môôossieur ! Ha Ha )
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercledesthallions.forumgaming.fr
Eledorn
MOULIN A PAROLES
Eledorn


Nombre de messages : 169
Faction et Grade : THALLION - Commandeur
Date d'inscription : 14/11/2005

Une Autre guilde chez nos ennemis Hordeux ! Empty
MessageSujet: Re: Une Autre guilde chez nos ennemis Hordeux !   Une Autre guilde chez nos ennemis Hordeux ! EmptyMar 20 Déc à 4:13

oh ben ... y aura double recrutement, avec possibilité aux nouveaux venus derejoindre la guilde opposée sur l autre serveur looooooool

apres faut voir
Revenir en haut Aller en bas
http://cercledesthallions.blog.com/
Lumérion
BAVARD
Lumérion


Nombre de messages : 29
Faction et Grade : THALLION - Grand Pretre
Date d'inscription : 17/11/2005

Une Autre guilde chez nos ennemis Hordeux ! Empty
MessageSujet: Re: Une Autre guilde chez nos ennemis Hordeux !   Une Autre guilde chez nos ennemis Hordeux ! EmptyJeu 22 Déc à 6:57

ça peut etre très amusant oui il faudrai tester cela, je me connecterai ce soir si jamais un petit moment
Revenir en haut Aller en bas
Eledorn
MOULIN A PAROLES
Eledorn


Nombre de messages : 169
Faction et Grade : THALLION - Commandeur
Date d'inscription : 14/11/2005

Une Autre guilde chez nos ennemis Hordeux ! Empty
MessageSujet: Re: Une Autre guilde chez nos ennemis Hordeux !   Une Autre guilde chez nos ennemis Hordeux ! EmptyMar 3 Jan à 15:27

La guilde Hordeuse aura lieu.

Elle se passera elle aussi sur les Sentinelles.

Les Sentinelles seront le serveur du Rp Thallions- Traqueur ( le nom peu changer)

Pourquoi un meme serveur, pour que les logiciels fonctionnent, et pour que l'on ne "s'eparpille pas" ...

J'ai testé les serveurs RP - JcJ ...
je ne suis pas tres chaud ...
Les joueurs y sont soient encore + Rp soit carement pas du tout . un grand mouvement des rollistes est d ailleurs en marche sur ces serveurs.

Mais je ne suis pas partisant de la guerre ouverte, et j'aime bien pouvoir etre tranquil quand je le desire ... mettre 30 min pour parcourir une distance qu'on fait en 10 parce qu'on se fait exploser tout les 3 pas par une bande d'ennemis de 10 niveaux de plus minimum qui s'ennuient .. j'aime moyen .. si on veut se fritter , y a les champs de bataille.

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://cercledesthallions.blog.com/
Contenu sponsorisé





Une Autre guilde chez nos ennemis Hordeux ! Empty
MessageSujet: Re: Une Autre guilde chez nos ennemis Hordeux !   Une Autre guilde chez nos ennemis Hordeux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Autre guilde chez nos ennemis Hordeux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Thallions :: Le coin Obscur et étrange - zone hrp-
Sauter vers: