Le Cercle des Thallions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Thallions

forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Juste un mot sur ma présence en Azzeroth actuelement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Eledorn
MOULIN A PAROLES
Eledorn


Nombre de messages : 169
Faction et Grade : THALLION - Commandeur
Date d'inscription : 14/11/2005

Juste un mot sur ma présence en Azzeroth actuelement. Empty
MessageSujet: Juste un mot sur ma présence en Azzeroth actuelement.   Juste un mot sur ma présence en Azzeroth actuelement. EmptyDim 25 Déc à 11:49

*Se calle sur une chaise.*

J'espere que le Grand Pere hiver vous a gatter ... pour ma part, ce fut le cas, notamment grace au missions remplies pour lui. Enfin bref !

Zarko ? comment se passe ta conquete de l'arme ultime ?

Moi je cesse les missions pour le moment .. je compte m'occuper de mes familiers .... et ça va etre TRES TRES Long !
J'vous esplique .... Humar se fait vieux .... ( et surtout tous les chasseurs l'ont, ou preque) ... j'ai reluqué un chaton ...il est MAGNIFIQUE ! humar n'est pas aussi classe .... mais il va me falloir l'aide d'un hordeux pour le debusquer .. *leve les mains en signe d apaisement* Je sais ce que je fais. Seulement, il est TRES jeune (lvl 16) ... donc .. je vais devoir l'entrainer ... ça va etre long et dur ...

Apophys m'a mordu plusieurs fois ces derniers temps ... et j'ai croisé la route dun serpent d'un bleu profond comme lui .. splendide .. mais voilà .. celà va etre dur a dresser .. je dois en prendre un jeune si je veux etre obeit.

Enfin ... j'ai trouvé mon 3eme et dernier familier ....
Un Scorpion .. il faut que je le traque en Tanaris ... Celui ne demande pas tellement de travail par rapport aux deux autres ... Mais il est dur a trouver .

Voilà pour mes occupations quand j'ai le temps de voyager !
Revenir en haut Aller en bas
http://cercledesthallions.blog.com/
 
Juste un mot sur ma présence en Azzeroth actuelement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Thallions :: La Taverne-
Sauter vers: