Le Cercle des Thallions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Thallions

forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Noxferal Etoile-de-Lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nox
TIMIDE
Nox


Nombre de messages : 11
Faction et Grade : THALLION - Conscrit
Date d'inscription : 17/01/2006

Noxferal Etoile-de-Lune Empty
MessageSujet: Noxferal Etoile-de-Lune   Noxferal Etoile-de-Lune EmptyJeu 19 Jan à 11:06

Hum, et bien, Commandeur, vous êtes des plus eloquent lorsque vous parlez de vous-même. Et comme promis, mon tour est venu.

Je sais peu de chose sur mon lieu de naissance. Vite, ma famille est devenue nomade. Mon père, Kill'Sting Champs-de-Roses était un Druide qui fut un dans les premiers à suivre Malfurion dnas la Voie Cenarienne. Il etait assez taciturne et parlait peu, et il paraitrait que j'ai hériter de son talent à en savoir beaucoup en se devoilant le moins possible. Ma mère, Selena Etoile-de-Lune, était une guerrière comme la votre. Ma famille à parcourue toute sortes de territoires pour le compte de je ne sais quel "Maitre" secret. Mon père semblait en souffrir tandis que ma mère était "aux fées" lorsqu'on lui assignait une mission.

Trés vite, j'ai compris que s'ils m'aimaient, mes parents me voyaient plus comme un fardeau que comme une bénédiction d'Elune. Mon père me confia souvent à la garde d'animaux sauvages et c'est en observant Ours, Sabres-Nuits et autres rapaces que je devins logiquement le Chasseur que je suis. Le lien naturel de mon père et la colère de ma mère.

Lors de la Seconde attaque de la Légion, mon père nous a quitté pour combattre les demons. Vous vous demandez ce qui ne va pas dans cette phrase ? C'est que je n'ai pas le souvenir qu'il est parcouru le Rêve d'Emeraude comme les autres Druides et il en souffrait je pense.

Il en est mort à cette époque. Ma mère lui en a voulu et nous avons decidé qu'alors je devais porter le nom de ma mère. Ma mère aimait vraiment mon père, comme j'ai rarement vu quelqu'un aimer ...
Quand nous avons appris la mort de Kill'Sting, elle est partie. Je ne sais pas où. Je ne l'ai jamais revue.

Voilà pour commencer. Vous vous doutez qu'il y a encore nombre choses à apprendre sur moi, mais je n'ai pas l'habitude de parler tant et je me permet maintenant de retourner en foret. Nous aurons probablement d'autres occasions de parler de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
TIMIDE
Nox


Nombre de messages : 11
Faction et Grade : THALLION - Conscrit
Date d'inscription : 17/01/2006

Noxferal Etoile-de-Lune Empty
MessageSujet: le Rêve d'Emeraude   Noxferal Etoile-de-Lune EmptyMar 14 Fév à 4:29

Bonsoir, Melainwing. Je peux vous déranger ?

Non, non, Eledron peut rester, son expéreince peut etre utile ... euh par contre, jeune Démoniste, je crains que cela ne concerne que les elfes.

Je voudrais vous parler d'une chose qui m'obsede. Peut-etre ne vous en souvenez-vous mais il y a un chose assez etrange qui concerne mon père. Alors qu'il fut un des premiers Druides à la suite de Malfurion et bien qu'il fut respecté de nombre des Cénariens, il n'a, selon mes souvenir, jamais parcouru le Rêve d'Emeraude. Oui, je sais, c'est assez étrange. maintenant que j'en sais plus sur notre histoire, sur les Biens-Nés, les incursions de la Légion, je me demande comment cela est possible. Il me semble qu'il a toujours été actif que c'est cela qui le minais aussi. Je ne sais pas grand chose du Royaume d'Ysera, mais je sais que le rôle des Druides fut important, même endormis.

Je vois que tous deux avez des choses à dire là-dessus, mais laissez moi finir, profitez du moment qui me voit en veine de parler ...

Donc si le Rêve semble étranger à mon père, il l'ai moins de moi. Attention, je vous vois froncer les sourcils. Je me dois de parler de monde onirique, mais reste à determiner ce que c'est, et c'est pourquoi j'en parle. Aussi loin que je m'en souvienne, ce rêve me poursuit. Sans etre toujours le même, mais avec des constantes troublantes.

je suis moi, mes cheveux verts parsemés de feuilles mortes et ma bonne humeur légendaire, he he he ... Mais toujours, lorsqu'on me parle je me présente sous le nom de mon père. Pourtant je sais que je suis Nox, mais à chaque fois c'est Kill'Sting qui sort de ma bouche. Prmière chose étrange. Mon evironement aussi est totalement incongru. Aucune villes dont le nom m'evoque même un echo. Aucuns endroit, pas une forêt, et même les habitants ou les créatures sont totalement étranges : humains, nains, orcs ou elfes mais si différents de nous, ici.
Toujours, dans ce rêve je suis flanqué de deux panthères noires : Aube et Crépuscule. Et voici une nouvelle question : j'ai rever de Crepuscule avant de le rencontrer. J'ai su que c'etait lui en croisant son regard et lui m'a reconnu aussi je pense. C'est un peu effrayant. Ca donne matière aux théories sur le destin. Et donc si c'est vrai pour un félin qu'ne est-il du reste?
Car le plus dérangeant reste à venir. Dasn ce modne de rêve, j'ai .. il y a une elfe. Jeune. Ariali ... Elle est sorcière. Elle parle aux morts et même en ramène parfois malgrés mon désaccord. Et nous nous aimons malgré nos différences. D'ailleurs elle porte la pruve de cet amour en elle. Deux preuve même il parait. Mais ce n'ets qu'un rêve. Il n'y a pas d'Ariali ici, pas d'elfe au cheveux Aile-de-Corbeaux qui serait autant femme qu'enfant qui aurait besoin de moi comme j'ai besoin d'elle et qui utiliserait une magie dangereuse en pensant la maitriser et faire le bien ...

Je vois à vos mines et vos sourirs en coin que vosu avez pensé comme moi ... Luméa et Ariali ont de nombreux point communs, mais je prefère pas y penser ...

HRP : Ce qui précede est ancien et prevu de longue date. les descriptions, les noms des personnes étrangères au Cerlce et surtotu la description d'Ariali. "Ariali" qui est la personne qui m'a convaincu de jouer à wow ou on devait rerendre notre histoire en gros amis obn, les aleas de la vie font que je pense pas rejouer avec elle. Mais vous avouerez que les ressemblances avec Luméa sont troublantes, tellement que ça m'effraye un peu, mais bon. En espérant qu'il n'y a pas de traquenar là-dessus, je vous dit à dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Melianwing
MOULIN A PAROLES
Melianwing


Nombre de messages : 37
Faction et Grade : THALLION - Archidruide
Date d'inscription : 18/11/2005

Noxferal Etoile-de-Lune Empty
MessageSujet: Re: Noxferal Etoile-de-Lune   Noxferal Etoile-de-Lune EmptyMar 14 Fév à 9:17

*caresse Lueur, le chaton blanc, paresseusement lové sur ses genoux*

C'est là des faits à considèrer avec la plus grande atention Nox.
Un rêve, s'il est unique, inédit et sans suite, peut être considèré comme simple chimère ; une sorte de construction de l'esprit, un mélange de faits, de mots, de personnes, qui n'a ni logique ni véracité.

Mais il me semble que, dans la mesure où la chimère se répète, évolue, se développe au fil du temps, il y a à chercher en dessous quelque chose de plus profond.
Je précise bien néamoins qu'il n'est pas forcément à classer comme une vision prémonitoire, ou un avertissement. Tout reve n'est pas signe d'Elune.
Il te faut en comprendre le sens par toi même, l'expliciter si tu le peux ; c'est un travail qui peut prendre du temps, mais je pense qu'il t'en apprendra beaucoup sur toi même - et sur ton hérédité.
Par exemple, connais tu la notion de mémoire familiale ? Ce que je nomme ainsi évoque les réminicence aux générations récentes de souvenir qui ne leur appartiennent pas en propre, mais sont issues des esprits antérieurs de leur famille. Certains évènements marquant au sein d'un clan peuvent surgir dans la mémoire de jeunes gens ne les ayant pas vécus afini de les guider dans une certaine direction, de les pousser à faire un choix important ou de les mettre en garde contre quelqu'un, quelque chose - ou eux même. La Fête Lunaire nous a permis de rendre grâce à la nos ancètres pour ce qu'ils firent en leur temps, mais aussi pour ce que leurs esprits font pour nous par leur veille atentive.

T'es tu demandé si ce reve t'appartenais en propre ?
enfin, je suppose que c'est le genre de question qui a pu entrer dans tes réflexions...

Dans un autre ordre d'idée, tu sais que, malgré la perte récente de notre immortalité, tu es voué à une longue vie, comparé aux humains par exemple. Ton futur est encore inconnu, sauf prédictions qui ne peuvent que te montrer une voie parmis celles que te destine Elune. Si tes conclusions en viennent à qualifier ton reve de vision, alors je te conseile de ne pas chercher plus avant la signification de ce qu'il t'expose - car il n'est jamais bon d'en connaitre trop sur son avenir, cela peut fausser les choix que l'on aura à faire quand le temps sera venu.

C'est a toi de voir ; je n'ai fait qu'ouvrir des portes, émettre des suggestions en l'air. Toi seul sait ce que ce rêve t'inspire, toi seul doit choisir d'explorer les possibilités que j'ai soulevé, et d'autres encore. N'oublie pas de faire la part des choses entre ce qui appartient au rêve, placé là pour en fausser la compréhension, et ce qui a de l'importance et qu'il te faut élucider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noxferal Etoile-de-Lune Empty
MessageSujet: Re: Noxferal Etoile-de-Lune   Noxferal Etoile-de-Lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noxferal Etoile-de-Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles recrues et Intronisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Thallions :: Les Membres du cercle-
Sauter vers: