Le Cercle des Thallions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Thallions

forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Cercle des Thallions - Presentation hors JdR

Aller en bas 
AuteurMessage
Eledorn
MOULIN A PAROLES
Eledorn


Nombre de messages : 169
Faction et Grade : THALLION - Commandeur
Date d'inscription : 14/11/2005

Le Cercle des Thallions - Presentation hors JdR Empty
MessageSujet: Le Cercle des Thallions - Presentation hors JdR   Le Cercle des Thallions - Presentation hors JdR EmptyJeu 17 Nov à 11:09

Bienvenue à vous nobles Thallions.

Vous avez était choisi, car vous avez en vous un potentiel que nous recherchons, et que l'Alliance recherche.

Nous esperons que vous vous plairez parmis nous.

Cependant, certaines règles sont à respecter.

J'attends de la courtoisie de la part de chacun ... si la guilde vous deplait et que vous voulez partir... je souhaiterai que vous me preveniez, et que vous m'expliquiez pourquoi, afin que j'améliore le Cercle des Thallions . C'est de par ses erreurs que l'on apprend.

Vous pouvez demander de l'aide a n'importe qui et n'importe quand. Mais ne soyez pas trop exigeant non plus : WoW reste un jeu, et les joueurs des êtres humains avec leurs disponibilités et leur vie.
En ce qui concerne les Promotions et les Degradations : Je suis CONTRE le fait de sanctionner un joueur, par le simple fait qu'il ne soit pas souvent là. Je repete que celà reste un JEU et que chacun a ses propres disponibilités et raisons de jouer, ou non.


Si vous avez la moindre question, ou la moindre reclamation, n'hesitez pas une seule seconde à me contacter.

Merci a vous et Bon Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercledesthallions.blog.com/
 
Le Cercle des Thallions - Presentation hors JdR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le QG du Cercle des Thallions
» La Guilde de l'Ombre : le Cercle des Thallions
» Une taverne pour nos valeureux Thallions
» Présentation HRP des membres de la Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Thallions :: Le Cercle des Thallions-
Sauter vers: